Petit problème avec mon ENB sur mon jeu Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

Petit problème avec mon ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Silver.N »

Salut j'ai récemment ajouter un enb sur mon jeu Skyrim tout est parfait ça marche nickel les deux seuls petit problème gênant sont les bugs de lumière (j'utilise ELFX et mon enb c'est Aeon ENB)
et également un bug à la création d'un personnage mâle qui se situe autour de ses yeux (image du bug ci-dessous) du coup je me demandais si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre
au moins le problème de la création de personnage s'il-vous-plaît je vous en serez vraiment très reconnaissant



Image
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4106

Re: Petit problème avec mon ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Worg »

Bonjour,

J'ai beau m'user les mirettes sur l'image, je ne vois pas le bug dont tu fais mention.

J'ai surtout l'impression que ton ENB colore un peu trop ton personnage.


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

Re: Petit problème avec mon ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Silver.N »

Les yeux sont buggé il y a du noir au niveau des cils après peut-etre que c'est l'enb qui fait ça mais ça le fait UNIQUEMENT sur les personnages male que je créé peu importe la race



Image
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4106

Re: Petit problème avec mon ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Worg »

Dans ce cas, cela pourrait aussi provenir du mod de corps masculins dont tu fais usage.


Relatif à l'installation de ton ENB, tu peux toujours consulter la page du tutoriel : ENB - Installation et configuration



Là, je ne vois pas comment je pourrais te conseiller.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Silver.N
Confrère
Messages : 27

Re: Petit problème avec mon ENB sur mon jeu Skyrim

Message par Silver.N »

merci encore pour ton aide je vais désactivé mes mods de corps masculin 1 par 1
Répondre

Retourner vers « Aide »