Je pense et surement comme beaucoup de non initié "au trifouillage de fichier" loll que j'ai surement un peu beaucoup trop cliqué partout parce que SKYui (j'peux plus m'en passer) à l'air ok maintenant, j'me suis créé un problème alors que j'en ai assez, tu vois sur MO2 a gauche du bouton lancer y'a une zone de choix et je n'étais plus sur SKSE mais sur SKYRIM du coup erreur 1 de SKYui
j'ai dans le menu de sauvegarde en bas a gauche 1.9.32.0.8 (SKSE 1.7.3 rel 48) et dans la console avec GetSKSEversion SKSE 1.7.3 realase 48, runtime 09200000
j'ai aussi depuis l'explorateur de fichier double cliqué sur skse_loader.exe qui lance correctement le jeu sans STEAM ni MO2, je préfère lancer le jeu via MO2
par contre, sur MO2 je ne vois pas si SKSE est bien installé, à part faire un raccourci bureau je devrais avoir 1 ligne SKSE ?, ou sinon on peut admettre que oui vu l'affichage de version 1.7.3, quel est ton avis ?
le temp de chargements vient nettement de diminuer
Wrye Bash, je vais voir une fois tout résolu, ah oui excuses moi je me suis depuis le début de mon post mal exprimée, je ne souhaite pas modder, j'arrive déjà a me créer des problèmes toute seule mais j'ai souvenir du TES Morrowind et peut-être Oblivion, c'est vraiment pas pour moi, je connais mes limites, je cherchais juste a récupérer mes clefs de maisons que j'ai égarées
avec tout cela, tu es d'accord pour que je prenne la suite par Extension de l'interface pour ensuite ADDITEMMENU et finir par Wrye Bash
une fois tout cela fait, je pourrais installer Dovakiin Hideout, dans LOOT j'ai vu un lien vers Dovakiin Hideout Continued, je n'ai pas lu tout ce qu'il y a de changé
je reviens te tenir au courant dans tous les cas
EDIT : oups ptit oubli, ce n'est pas bien grave si dans MO2 je mets le fichier HIDEOUT.ESP en priorité 03, car il transforme les noms en Anglais du coup un autre mod remets en Français ?
[Résolu] Clé des maisons achetées
Re: Clé des maisons achetées
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
"Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse"
"Que votre plaisir d'aider, reste notre plaisir à être aidé"
Copyright de Moi-même
"Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse"
"Que votre plaisir d'aider, reste notre plaisir à être aidé"
Copyright de Moi-même
Re: Clé des maisons achetées
Bonjour,
Comme je t'ai dis, et selon ce que les tutoriels recommandent, il convient de lancer ton jeu avec SKSE, via MO2. C'est à dire faire un raccourcis en positionnant SKSE dans MO2, et l'ajouter sur ton bureau comme ça. C'est d'ailleurs plutôt bizarre qu'il n'apparaisse pas dans ta liste. Tu pourrais tenter de l'ajouter à la liste des programmes liés à MO2, mais je ne pense pas que cela soit la solution.
C'est curieux que tu puisses retirer de ton inventaire les clefs, peut-être un autre bug. Je n'ai pas souvenir que cela soit possible sur Skyrim.
(sinon, te placer devant la porte, ouvrir la console, pointer la porte pour avoir son idée de serrure, et la commande unlock)
Si tu es certains que tu peux lancer ton jeu via le raccourcis MO2-SKSE, alors tu peux, après vérification de ce prérequis.
En ce qui concerne les mods sur Oldrim, je ne saurai te conseiller en la matière. Je m'y connais surtout sur Skyrim SE.
Bon courage !
Comme je t'ai dis, et selon ce que les tutoriels recommandent, il convient de lancer ton jeu avec SKSE, via MO2. C'est à dire faire un raccourcis en positionnant SKSE dans MO2, et l'ajouter sur ton bureau comme ça. C'est d'ailleurs plutôt bizarre qu'il n'apparaisse pas dans ta liste. Tu pourrais tenter de l'ajouter à la liste des programmes liés à MO2, mais je ne pense pas que cela soit la solution.
C'est curieux que tu puisses retirer de ton inventaire les clefs, peut-être un autre bug. Je n'ai pas souvenir que cela soit possible sur Skyrim.
(sinon, te placer devant la porte, ouvrir la console, pointer la porte pour avoir son idée de serrure, et la commande unlock)
Si tu es certains que tu peux lancer ton jeu via le raccourcis MO2-SKSE, alors tu peux, après vérification de ce prérequis.
En ce qui concerne les mods sur Oldrim, je ne saurai te conseiller en la matière. Je m'y connais surtout sur Skyrim SE.
Bon courage !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Clé des maisons achetées
Bonjour Worg,
Désolée hier je ne me suis pas connectée
Aujourd'hui, j'ai bien avancé
Tout d'abord ADDITEMMENU marche impeccable, j'ai récupéré la clé de Blancherive et de Solitude , il y a juste la fonction Recherche qui ne marche pas mais je ne vais pas m'en servir
Ensuite HIDEOUT c'est tout bon, je l'avais visité en utilisant la console Unlock puis Lock, du coup je n'ai plus besoin des autres mods ajoutant une maison, ca va me libérer de la place d'enlever ces mods
Pour répondre à ta question concernant les clés des maisons que j'ai acheté, je suis presque certaine de les avoir déposées dans un coffre je ne sais pas où car à l'époque je ne voyais pas l'utilité de garder ces clés
Il me reste Wrye Bash à voir et installer
Pourrais-tu STP m'expliquer le trucs des clés, ça parait tout bête mais je ne pige pas une chose, je m'explique :
Je suis à Blancherive devant la maison Douce Brise, j'ai la clé dans mon inventaire donc je m'approche de la porte et je vois écrit "... Nécessite une clé" normal la porte est verrouillée, donc j'appuis sur E ça déverrouille la porte et j'entre
là maintenant je sors et quand je me retourne ce n'est plus écrit "... Nécessite une clé"
Il ne faut quand même pas lock via la console pour fermer les portes a chaque fois ?
Désolée hier je ne me suis pas connectée
Aujourd'hui, j'ai bien avancé
Tout d'abord ADDITEMMENU marche impeccable, j'ai récupéré la clé de Blancherive et de Solitude , il y a juste la fonction Recherche qui ne marche pas mais je ne vais pas m'en servir
Ensuite HIDEOUT c'est tout bon, je l'avais visité en utilisant la console Unlock puis Lock, du coup je n'ai plus besoin des autres mods ajoutant une maison, ca va me libérer de la place d'enlever ces mods
Pour répondre à ta question concernant les clés des maisons que j'ai acheté, je suis presque certaine de les avoir déposées dans un coffre je ne sais pas où car à l'époque je ne voyais pas l'utilité de garder ces clés
Il me reste Wrye Bash à voir et installer
Pourrais-tu STP m'expliquer le trucs des clés, ça parait tout bête mais je ne pige pas une chose, je m'explique :
Je suis à Blancherive devant la maison Douce Brise, j'ai la clé dans mon inventaire donc je m'approche de la porte et je vois écrit "... Nécessite une clé" normal la porte est verrouillée, donc j'appuis sur E ça déverrouille la porte et j'entre
là maintenant je sors et quand je me retourne ce n'est plus écrit "... Nécessite une clé"
Il ne faut quand même pas lock via la console pour fermer les portes a chaque fois ?
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
"Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse"
"Que votre plaisir d'aider, reste notre plaisir à être aidé"
Copyright de Moi-même
"Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse"
"Que votre plaisir d'aider, reste notre plaisir à être aidé"
Copyright de Moi-même
Re: Clé des maisons achetées
Sendell78 a écrit : ↑26 févr. 2021, 16:22 Bonjour Worg,
Désolée hier je ne me suis pas connectée
Aujourd'hui, j'ai bien avancé
Tout d'abord ADDITEMMENU marche impeccable, j'ai récupéré la clé de Blancherive et de Solitude , il y a juste la fonction Recherche qui ne marche pas mais je ne vais pas m'en servir
Ensuite HIDEOUT c'est tout bon, je l'avais visité en utilisant la console Unlock puis Lock, du coup je n'ai plus besoin des autres mods ajoutant une maison, ca va me libérer de la place d'enlever ces mods
Pour répondre à ta question concernant les clés des maisons que j'ai acheté, je suis presque certaine de les avoir déposées dans un coffre je ne sais pas où car à l'époque je ne voyais pas l'utilité de garder ces clés
Il me reste Wrye Bash à voir et installer
Pourrais-tu STP m'expliquer le trucs des clés, ça parait tout bête mais je ne pige pas une chose, je m'explique :
Je suis à Blancherive devant la maison Douce Brise, j'ai la clé dans mon inventaire donc je m'approche de la porte et je vois écrit "... Nécessite une clé" normal la porte est verrouillée, donc j'appuis sur E ça déverrouille la porte et j'entre
là maintenant je sors et quand je me retourne ce n'est plus écrit "... Nécessite une clé"
Il ne faut quand même pas lock via la console pour fermer les portes a chaque fois ?
Bonjour,
Une fois que tu as ouvert une porte ou un coffre, tu n'as pas besoin de reverrouiller.
La commande lock, ou unlock, c'est surtout si tu veux ouvrir ou fermer, sans te servir de ton talent crochetage, ou que tu ne peux pas obtenir la clé.
Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Re: Clé des maisons achetées
Je te remercie pour tout
J'ai passé mon post en Résolu
Pitetre à une autre fois
J'ai passé mon post en Résolu
Pitetre à une autre fois
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
"Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse"
"Que votre plaisir d'aider, reste notre plaisir à être aidé"
Copyright de Moi-même
"Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse"
"Que votre plaisir d'aider, reste notre plaisir à être aidé"
Copyright de Moi-même