[SE] Besoin d'aide pour l'élaboration d'un build

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

[SE] Besoin d'aide pour l'élaboration d'un build

Message par TheDreamer21160 »

Hello la confrérie,

Voilà, je cherche un mod ou plusieurs complémentaires qui mettraient à profit mon idée de build

Il s'agirait d'un "Beastmaster" en gros, une sorte de dompteur/dresseur qui se distinguera d'un druide ou un shaman par son approche plus guerrière que magique et sa façon de s'approprier la nature à défaut de pleinement faire corps avec

J'ai quelques idées de mods mais j'ignore si ce sera adapté à mes envies

Tout d'abord, il y a "simple tame" sur la SE
Un mod qui, comme son nom l'indique permet d'apprivoiser n'importe quel animal de façon immédiate et simple en donnant de la nourriture adaptée

J'ai juste peur que ce mod soit un peu limité (déjà il est très peu connu) car on ne pourra de toute évidence pas buffer ou soigner ses compagnons animaux... Je pense

Après, il y a "Anna druid conjuration" que j'ai essayé, mais dieu que les invoc's sont pétées, tous les aniamux invoqués sont beeeaucooooup trop puissant et rendent le jeu trop facile !

Il y a également le très connu forgotten magic, mais alors là, j'ignore ce que ça donne in-game...

Quelqu'un pour m'aiguiller svp ?
Répondre

Retourner vers « Aide »