Hypothermia Plus - PapyrusUtil

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Hypothermia Plus - PapyrusUtil

Message par wbf »

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir gelé deux fois avec "Frostbite" et crashé deux fois avec "Frostfall", il ne me reste plus qu'à tester "Hypothermia" (dernière possibilité pour ajouter le froid dans Skyrim).

J'ai lu que l'on pouvait améliorer le mod avec "Hypothermia Plus" et "PapyrusUtil", mais un utilisateur indique que "PapyrusUtil" a abimé son PC ou sa carte graphique.

Je souhaiterais juste savoir si c'est possible qu'un truc pareil se produise ? (n'ayant pas vraiment compris le rôle de "PapyrusUtil" dans l'affaire).

Et aussi, existe-t-il des utilisateurs d'Hypothermia pour me confirmer que ce mod est plus stable que les deux autres ?

Par avance, merci de vos réponses.

Bien à vous.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Hypothermia Plus - PapyrusUtil

Message par wbf »

Pour le moment, tout fonctionne nickel sur une demi-douzaine d'heures de jeu...
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Hypothermia Plus - PapyrusUtil

Message par Daichi »

J'utilise (comme beaucoup de gens) PapyrusUtil sans aucun soucis. C'est simplement un mod qui contient pas mal de fonctionnalités SKSE, dont certains mods ont besoin.
C'est un peu comme SKSE. Plutôt que de créer le tiens à chaque fois que tu veux créer un mod complexe, autant le rendre dépendant de SKSE, qui possède déjà tout ce qu'il faut niveau code ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Hypothermia Plus - PapyrusUtil

Message par wbf »

Salut Daichi !

Merci pour les précisions. Je conserverai sans doute ce mod, même si je devais me séparer d'hypotermia,ce qui, j'espère, n'arrivera pas ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »