[Résolu] Skyrim = SKSE bug sans raison

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Mira
Confrère
Messages : 3

Skyrim = SKSE bug sans raison

Message par Mira »

Salut a tout le monde !
Alors voila, j'ai installé 2 mods aujourd'hui grâce a nexus , comme un des deux (Static Mesh Improvement) ne s'est pas installé je l'ai "uninstall" et je l'ai enlevé, puis j'ai installé le deuxième ( Immersive armors) et ça a commencé a bugger. En gros mes FPS sont retombé a environ 5 par secondes et donc c’était injouable. Ensuite, j'ai "uninstall" le deuxième mod, mais quand j'ai relancé le jeu, les FPS étaient toujours a environ 5 par secondes, j'ai vérifié les plugins du launcher Nexus et les mods, je n'ai pas trouvé d’où venait le problème. j'y ai joué la veille et juste avant de mettre les 2 mods, et ça marchait très bien. Si quelqu'un à une idée je lui serais reconnaissant .
*pleurs*
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Skyrim = SKSE bug sans raison

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Pour commencer, je t'invite à consulter nos guides (liens dans ma signatures), tu y trouveras tout ce qu'il faut pour modder correctement.
Le guide pour MO2 (le gestionnaire de mods qu'on recommande) dispose de vidéos pour ceux qui préfèrent ce format (en cours de réalisation).

Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésite pas !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Skyrim = SKSE bug sans raison

Message par Daichi »

Ce soucis ne vient pas des mods, c'est sûr.
Tu as peut-être changé la carte graphique dans le launcher du jeu ? Ce genre de soucis vient en général du fait que le jeu utilise le chipset graphique de ta carte mère/processeur plutôt que ta vraie carte graphique.

Et comme Yoplala le dit, tu peux aller voir nos guides, qui sont complets et t'aieront un peu dans le modding ;)
(Se débarrasser de Nexus Mod Manager sera déjà un bon début, étant donné que ce gestionnaire est obsolète et peu efficace.)
Skyrim LE : viewtopic.php?f=375&t=30173
Skyrim SE : viewtopic.php?f=375&t=26126

PS : SKSE veut dire "Skyrim Script Extender", pour dire "Skyrim Special Edition" c'est plutôt "SSE" ou "Skyrim SE" ;)
(Skyrim LE peut se dire "Oldrim", c'est très utilisé ici d’ailleurs !)
Modifié en dernier par Daichi le 03 août 2020, 23:22, modifié 1 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Skyrim = SKSE bug sans raison

Message par Remrem »

PSS : Et pour dire "Skyrim Legendary Edition" c’est plutôt SLE ou LE en abrégé. :mdr: ;) (Skyrim SE peut aussi se dire "fakerim" pour les irréductibles joueurs de SLE) :diable:

Edit :
(Skyrim LE peut se dire "Oldrim", c'est très utilisé ici d’ailleurs !)

à ouais mais bon au début tu ne l'as pas marqué ça compte pas coco

Image
Modifié en dernier par Remrem le 04 août 2020, 13:57, modifié 3 fois.
Mira
Confrère
Messages : 3

Re: Skyrim = SKSE bug sans raison

Message par Mira »

Bonsoir a vous, Je vous remercie pour votre aide, mais au final il s'agissait d'un petit problème de câble HDMI ( oui j'ai joué sur ma télé :D ) et j'ai réglé ça rapidement, merci de m'avoir prêté un peu de votre temps pour pas grand chose au final. :merci:
Répondre

Retourner vers « Aide »