Souci - console de commande

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Devo
Confrère
Messages : 20

Souci - console de commande

Message par Devo »

Bonjour,

Un petit souci avec ma console de commande,

Je n'arrive plus à avoir une identification des objets lorsque j'ouvre la console et que je cible l'objet pour avoir sa référence ID.
Confronté actuellement au bug "Trinity Restored", je souhaite utiliser la console pour débloquer la porte via une astuce en passant par la console, mais elle ne m'affiche plus l'ID de la porte.
En cherchant sur le net, je trouve son ID, mais la console refuse d'exécuter le script pour la débloquer.
Il y a moyen de contourner la console et des solutions ont été postées sur -nexusmods- mais j'ai des soucis via la console depuis quelques temps et je souhaite les solutionner.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Souci - console de commande

Message par kenzo »

perso je cible je vais dans console, je met unlock et ca se déverrouille direct. Pas besoin de mettre l'id de l'objet.
Devo
Confrère
Messages : 20

Re: Souci - console de commande

Message par Devo »

C'est précisément mon souci. On cible un objet et en ouvrant la console, l'ID de l'objet apparaît. Il suffit alors de taper la commande voulue.
Mais chez moi, l'ID de l'objet n'apparaît pas en ouvrant la console et aucune commande liée à l'objet ne fonctionne par la suite.
Ce genre de problème peut littéralement te pourrir la vie quand t'es confronté à un bug.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Souci - console de commande

Message par kenzo »

Perso je faisait jamais gaffe à l'id mais normalement l'id apparait forcemment, le tout c'est de viser la bonne chose, moi je me mettait souvent le plus pres possible du coffre pour moins me tromper. Sinon t'as essayé tcl dans la console pour traverser les murs et tout. Ainsi tu peux trouver une autre porte, la porte de sortie ou d'entrée dans une autre partie de l'endroit.
Devo
Confrère
Messages : 20

Re: Souci - console de commande

Message par Devo »

Je reviens sur mon souci qui, entre temps, a disparu. N'ai rien fais pour le solutionner, du moins directement, mais j'ai à nouveau l'id d'un objet lorsque je place mon curseur de jeu dessus. Skyrim, ses bugs et mystères...
Répondre

Retourner vers « Aide »