Installer mod Crash fixes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Installer mod Crash fixes

Message par Daichi »

Franchement, ça me trouble comme histoire... au pire tu va sur SSE puis c'est réglé xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Installer mod Crash fixes

Message par Mysticgirl »

Bon quand j'installe "Bug fixes" et/ou "Crash fixes" et/ou "Load Games CTD fixes" et/ou "Papyrus Extender", et que je commence une nouvelle partie, le jeu plante.
Je ne comprend pas pourquoi alors que ces mods sont censés rendre le jeu plus stable.

Pour SSE j'y ai pensé mais le problème c'est qu'il y'a plus de mods sur LE pour l'instant.
SSE est un peu plus stable ou carrément plus stable ? (juste par curiosité)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Installer mod Crash fixes

Message par Daichi »

Alors :

Une immense majorité des mods qui sont sur LE peuvent être portés sans problème sur SSE. S'ils ne le peuvent pas, soit une alternative est dispo (en mieux) sur SE, soit le mod est trop vieux et obsolète pour que ça vaille vraiment la peine xD
Et SSE est BBBEEEEEEAAAAAAUUUUUCCOOOOOOUUUUUPPP plus stable. Mais genre VRAIMENT S.T.A.B.L.E.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Installer mod Crash fixes

Message par Mysticgirl »

Je viens enfin de comprendre pourquoi Crash fixes ne fonctionnait pas et c'était à cause de mon ENB (plus précisemment de mon fichier "enblocal").
Une fois mon ENB désinstallé, j'ai pu faire le teste sur les quais.
Par contre ma valeur memory block load varie entre 55 et 59%. Dois-je changer quelque chose dans Crash fixes ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Installer mod Crash fixes

Message par Daichi »

Coucou !

Tu as ces valeurs avec les paramètres par défaut de Crash Fixes ? (Réinstalle-le pour voir ?)
Si oui, c'est qu'il est peut-être pas tellement utile sur ta partie et que ton jeu est déjà assez stable. Si ça t'empêche réellement de mettre un ENB, je te conseillerais de faire sans.
Pour les autres mods listés plus haut, ils te font toujours planter sans ton ENB ?

DU COUP pour ton ENB, je te conseille de modifier ton "enblocal.ini" comme décrit ici : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=18830 - suis le guide après l'avertissement rouge.
(Créer un patch ENBoost finalement)
Fais quand même un backup de ton fichier enblocal.ini !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »