Problème avec Categorized Favorites Menu

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
HimeSama82
Confrère
Messages : 6

Problème avec Categorized Favorites Menu

Message par HimeSama82 »

Bonjour à tous !
Ayant une folle envie de reprendre skyrim, j'ai dl tous mes anciens mods notamment CFM. Mais à ma grande surprise; lorsque j'ai ouvert mon jeu, l'interface du menu était mal centré ! Après plusieurs recherches, j'ai vu qu'il était possible de changer la position de l'interface avec le dossier favoritesmenu. Jusque là, aucun soucis mais en ouvrant le dossier avec un éditeur de texte, je découvre que j'ai un problème de codage avec la police d'écriture ! Et vu que je suis une vraie brèle en codage, je ne sais pas comment modifier ça. J'implore votre aide dans ce petit souci, merci à vous
Avatar du membre
Dr4gonJnuit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14
Contact :

Re: Problème avec Categorized Favorites Menu

Message par Dr4gonJnuit »

Salut, il parait qu'il y a des raccourcis en jeu à l'aide du clavier...
Ctrl + w / s / gauche / droite : Déplace le menu vers le haut / bas / gauche / droite de 5 pixels.
Maintenez ctrl + shift pour déplacer de 1 pixel.

Ps : ceci ne vient pas de moi, les contrôles proviennent de la page explicative du mod sur nexus.

Après, si tu désire changer manuellement, ouvre CategorizedFavoritesMenu v0_1_18-4862-0-1-17.zip\Interface\
Ensuite, fais un clique droit sur favoritesmenu.cfg et recherche "édition". Sinon, appuie sur F4 sur ton clavier. Normalement, tu dois changer les données :
menu_base_x = 7
menu_base_y = -730
default_list_entry_height = 28
default_num_list_entries = 11

Ps : les numéros indiqués ci-dessus sont pour une résolution de 1024x768. Et ceci ne vient toujours pas de moi, les contrôles proviennent de la page explicative du mod sur nexus.

Mais imaginons que quand tu parle de la police d'écriture, tu veux dire que c'est illisible, que tu vois des rectangles, des triangles ou du blancs alors qu'il est censé y avoir du texte, puis-je te demander si tu utilise Notepad + + ? Si non, essaye le... Tu auras peut-être du texte. Sinon retélécharge le mod sur nexus et réinstalle le.

Dernier conseil, as-tu bien nettoyer le dossier de data qui se trouve en C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\Data
Il te reste peut-être des résidus qui empêche ton mod de bien fonctionner ?
Juste un dragon car ils sont magnifiques
Image
► Afficher le texte
HimeSama82
Confrère
Messages : 6

Re: Problème avec Categorized Favorites Menu

Message par HimeSama82 »

Bonjour, j'ai suivi tes instructions et mon problème est résolu ^^. Merci !
Répondre

Retourner vers « Aide »