les nouvelles version de campfire (1.10.3) et de soufflegivre (3.3.1) n'ayant pas encore était traduite, d’ailleurs je remercie Chesko pour les mod et Oaristys pour la traduction, je me suis dit pourquoi ne pas les traduire moi même, trouvant un utilitaire en français vraiment sympas pour la traduction (esp/esm translator), j'allais pouvoir commencé à traduire, seulement quelque petite question me sont venus en l'utilisant:
1)La traduction sera-t-elle vraiment efficaces avec cette utilitaire, si non quelle logicielle les traducteur de la confrérie utilisent (si ils en utilisent un) ?
2)Ayant utiliser l'esp français de la version 1.9.1 pour traduire une bonne parti de la version 1.10.3, certaine ligne noter "SCPT" ont été traduite, ces ligne correspond un script de l'esp ? oui/non
3) Si oui, doivent-elles être toutes traduites ?
C'est la première traduction de mod que je réalise, si un traducteur passe par la et veuille bien me donné des conseil, j'en serai ravi
Je vous remercie d'avance pour les réponse fournit. Ne sachant pas vraiment ou poster ma demande, je l'ai poster ici, si cela ne convient pas, transférer mon poste dans la rubrique approprié.
screen de l'utilitaire et des ligne a traduire :