Bah voui mais du coup je ne pense pas que ce soit un problème avec le PNJ, plus avec un mod qui modifie
Épervine ou les quêtes reliée
s...
Un PNJ est fai
t de meshes, un squelette féminin contient la tête, le corps slim, le corps curvy, les pieds, les mains, la texture de chaque mesh(
es) (pied, main, tête, corps), une coiffure, des textures d'yeux... éventuellement un facegendata ; ensuite il y a des données reliées dans les esp/esm qui les gén
èrent (comme la faction, la tenue, etc.) et parfois certain
s sont même scripté
s mais ça n'a pas l'air d'être le cas des huscarls.
Ce qui peut faire planter le spawn c'est aussi le lieu o
ù elle est
censé
e spawner, problèmes de navmeshes, de meshes, de co
llisions.
Si tu connais comment la faire spawner à la console, essai
e de la faire appara
ître avant ta partie dans la cellule test. Tu ouvre
s la console avant la partie et tu tapes... merde m'en rappelle plus, "ccc" je crois, faut chercher, ça cré
e une cellule vierge et tu essai
es de spawn ta
Rayya là
-dedans
. Si tu y arrive
s c'est que le problème ne vient pas d'elle mais de sa position par exemple.
T'inqui
ète(
s) on va trouver
EDIT : en jeu pour aller dans la cellule de test c'est coc QASmoke. coc + nom de la ville pour revenir. Mais le top serait de lancer la cellule de test avant la partie sans la sauvegarde mais j'ai oublié la commande
