Bonjour

!
Depuis peu, un bug est apparu dans mon jeu et je n'arrive pas à m'en débarrasser

! Quand je suis tranquille en train de jouer à Skyrim, le jeu plante. Pas moyen de retourner au bureau, du coup je fais : ctrl + alt + suppr / alt + tab et je ferme skyrim dans la barre des tâches. Voilà ce que dit le message d'erreur :
"Microsoft Virtual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: D:/Jeux/Steam/steamapps/common/Skyrim/TESV.exe
R6025
-pure virtual function call"
J'ai vu que certains avait réussi à corriger le bug en "réparant" VC++ avec la fonction réparer du logiciel dans le dossier VCRedist disponible dans Steam/steamapps/common/Skyrim, mais le bug était toujours là. Ensuite j'ai supprimé ce même logiciel, puis je l'ai réinstallé, mais ça n'a rien changé

!
Certains disent aussi que ça vient d'une quête de Dawnguard :
► Afficher le texte
Celle des pages dans le Cairn de l'Âme. Ils disent qu'il faut ramasser toutes les pages et finir la quête, mais je ne l'ai même pas commencée (et avec ce que j'ai lu sur cette quête, j'ai clairement pas envie de la faire).
Quelqu'un sait comment faire ? J'aimerais résoudre le problème sans avoir à recommencer une partie (+ de 592h, vous comprenez ?), et sans avoir à désactiver Dawnguard (parce que j'ai des mods, comme Lady Body, qui nécessitent Dawnguard).

d'avance !