[Résolu] Problème Fxaa

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
thurdo
Confrère

Re: Problème Fxaa

Message par thurdo »

Re alors j'ai fait un basched patch cela n'a rien changer voici ce que tu m'as demandé :

J'utilise nexus

J'ai une geforce 560 ti

Je n'ai jamais installé d'enb

Je suis sur Avira en version free

Je suis sur Windows 10 ^^

Et pour finir ça plante directement sur le launcher du jeu. Je t'ai fait un screenshot, j'ai une petite fenêtre "skyrim launcher a cessé de fonctionner" et juste après une autre "skyrim a cessé de fonctionner".

Image

Voila merci encore pour ton aide.
Modifié en dernier par Shangara le 18 mai 2016, 22:49, modifié 2 fois.
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

:pensif: Hmmmmmmmm....

Avira/avast parfait cette passoire n'est pas capable de sandboxer un processus...donc pas de problème de ce côté là,tu aurais eu kapersky ou comodo il aurait pu isoler l'injecteur...

Je n'ai jamais installé de enb => déjà ça enlève ça du raisonnement pas de conflit d'Antialiasing logiciel (si bien sûr tu as aussi bien celui de skyrim désactivé dans les inis)
Par contre je vais regarder du côté de la combinaison de ta carte, windows 10 et le driver ça ne sera pas la première fois avec W10 et je vais essayer ce prog moi même.
Il crashe trop tôt ton skyrim :pensif: ..à l'injection on dirait... peut être un problème de droits, l'injecteur est bloqué par la sécurité de ce fichu W10 probablement, regarde si le processus s’exécute en administrateur et refais un test.
Pour le faire, clique sur l’exécutable avec le bouton droit puis va sur propriétés puis dans l'onglet compatibilité et enfin tu coches exécuter en tant qu'administrateur si ce n'est pas fait, tu refermes tout ça et tu essaies à nouveau ton logiciel.

Pour faire le point
Là si j'ai bien compris si tu retires ce programme ton jeu va repartir normalement et tu vas pouvoir jouer plusieurs sessions sans problème ? Au quel cas il faudrait effectivement se concentrer sur l'action de ce programme.
Si par contre tu es obligé de faire une restauration c'est une autre histoire cela pourrait élargir le champ de réflexion...

Je vais y réfléchir la nuit porte conseil dit-on et tu vois je suis content c'est pile le genre de problème qui me fait avancer. :D
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
thurdo
Confrère

Message par thurdo »

Oui une fois fxaa retiré tout roule sans souci. J'ai essayé de tout mettre en admin ça n'a rien changé malheureusement.
Modifié en dernier par Shangara le 20 mai 2016, 21:00, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

Bon pas un problème de droits.

Directx websetup : https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... aspx?id=35 si ça marche pas télécharge le ici
https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... aspx?id=35
Essaie de mettre à jour directx via ce lien si il télécharge ou mets à jour des composants c'est bon signe
puis redémarre (au cas ou pas nécessaire normalement) et teste.
Image
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

J'étais en train de bidouiller mon ini et je me suis rendu compte que j'avais oubié de te parler de cette valeur
bFXAAEnabled=1 tu la passes à 0 dans ton skyrimprefs.ini Le :boulet:..pardon
Image
thurdo
Confrère

Message par thurdo »

Rebonsoir,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, en fait j'ai fini par repasser sous Windows 7 j'en avais vraiment marre du 10 car il me faisait buger pas mal d'autres jeux et tout est là, tout fonctionne parfaitement, ça fait depuis hier et tout est nickel comme quoi c'est vraiment pourri ce Windows 10. ^^

Merci infiniment pour le temps que vous avez passé à m'aider. ^^
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

Pas de souci. Marque résolu dans le titre du coup, sinon d'autres vont ouvrir ce post pour rien.
Modifié en dernier par Shangara le 23 mai 2016, 10:56, modifié 1 fois.
Raison : [Résolu] ajouté dans l'intitulé du topic. Bisou. :P
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »