Salutations.
Pour ce qui est du crash lord de la création de perso féminin...
Cela ne ce passe que avec les perso féminin ? et que pendant la création de personnages?
Sinon, je voit que tu as les mods "cheveux réaliste" et "coupe de cheveux en Bordeciel" ...
Voit si tes soucis de crash ne vienne pas de là, j'dit peut-être une connerie, mais les deux mod touchant aux cheveux...
Ensuite, certains de tes mods d'armure requière CBBE et d'autre UNP et d'autre encore Sevenbase bombshell body
Sucubus armor => CBBE
Wahuku => UNP
Vampire leather armor set => Cbbe/UNP
TERA Armors for Sevenbase Bombshell => Sevenbase Bombshell BODY
Enfin celui ci :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/22023/?
A l'air d'avoir besoin d'un mod de squelette pour fonctionner...
Pour les compagnons, EFF rentre en conflit avec tout mod de compagnons tel AFF, UFO, etc (qui plus est, EFF et EFF font a peu prés la même chose...
Marqué dans le lisez-moi...
Pour ce qui du reste, je n'utilise pas le quart des mod listé...
Mais, je ne voit pas SKSE dans ta liste de mod, il est nécessaire pour bon nombre de mod, comme "Elevage de destriers plus pratique" ou "destriers plus pratique" par exemple...
Déjà, je te conseillerait de revoir ta sélection de mod pour ne pas avoir de doublons et ensuite avant de les installer, de lire les fichier lisez-moi histoire de connaitre les éventuel bug et incompatibilité d'un mod...
Ou de lire les descriptions et commentaires sur la page du mod Nexus
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.