bugs par ci.. bugs par là ~

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Yusume
Confrère

bugs par ci.. bugs par là ~

Message par Yusume »

Bonsoir,

mon envie de skyrimer m'a reprise, alors apres une remise à neufs sans mods ni rien, et un remplissage de nouveaux et vieux, j'ai quelques bugs ^^

1) CBBE.. Me fais crash lors des créations de perso femmes. J'ai donc aucuns mods pour les nanas.
2) Certaines des femmes ont des doubles tétons! x'D
3) Je ne peut plus faire de lingot à la forge
4) Quand je veux marchander avec Belethor, il n'y à rien d'afficher dans nos listes.. Mais c'est juste avec lui!
5) mon epoux, mod du nexus non traduit ici: Azel ( :coeur1: :coeur1: :coeur1: ) Ne vend qu'un objet et aucuns septims en poche pour acheter mes m..... durement pillier sur les cadavres.

Voili voilou, je crois que c'est tout.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: bugs par ci.. bugs par là ~

Message par Edghar »

Salut Yusume,

Quels sont les mods installés ?
Yusume
Confrère

Message par Yusume »

Alors...

Apparence:
Cheveux réalistes
Cmo amelioration des corps masculains
coupe de cheveux en bordeciel
Yeux magetiques
Armes:
Armes en pierres précieuses
daggercraft Mutilator V02
Expanded skyrim weapony
Lost longsword
more morrowind like glass weapons texture
reaper od soul scythes
sifs ebony auriels greatbow
Armures:
Armure d'assassin daerdrique
Armure de la séduction vampirique
armure du neant
nigtmare by hentai
succubus by hentai
tenue de maleficienne
tera armors collections for skyrim
Tera armors for sevenbas bombshel
tera armor for skyrim

vampire leather armors set
Wahuku
Compagnons:
Aft ajustement des compagnons
Avelyn
Azel male follower
compagnon sofia
compagnons d'ashara
Cristina follower
donyaakin follower
eff
elwyn
Erynel
eleonora
GCE followers
Larmir
Marcurio replacer
my home is your home
Mystic knight Sara
Rk follower
SKY dryad
SR elf
Sylvanas
Tania the hermit
Tiny serena and adoptable chilfren plus babete - adoptation
......... (tout pareil)..- phile and Sophia
Yamato Nadeshiko

(j'aime remplir mes châteaux lol, mais franchement pas assez de beaux mâles..)
Habitations:
Aykeid Palace
Chateau daedra
chateau du solstice
domaine morskom
manoir des chutes de nim
meilleurs quartiers de l'archimage
moonstone castel
Jouabilité:
Covient horse herding
courez pour vos vies
elevage de destrier plus pratique
femmes feminines
quand les vampires attaquent
recolte améliroré
SkyUI
Lieux:
Amélioration superflue des boutiques
lanterne de bordeciel compilation
linge immersif
ponts de bordeciel
réaménagement du fort de la garde de l'aube
tavernes uniques
Pnj & Créatures:
Animalica
animeaux de la ferme
cheuvaux d'apparence plus réaliste
chiens de bordeciel
familier de bordeciel
hearthfire multiple adoptions
petites caravanes et plus de vetements pour enfants
plus d'enfant adoptables

skytest animeaux et predateur realistes
OBIS organized bandits
Races:
Eeo amelioration des races elfiques
Elfes epiques
RaceCompatibility
Utilitaires
FNIS
Vêtements et objets:
Anneaux à la main gauche (modifié)
BadGremlins snowglobes
collection d'objets ultime
deco d'interieur
deco pour maison, plantes et fleurs
Realistic HD food
robe de triss
robe de vilada
skyrim toy story
tresors uniques en bordeciel
Villes & Villages:
Amélioration de Blancherive
Noirepine
[/quote]

:diable:
Modifié en dernier par Yusume le 01 janv. 2016, 13:06, modifié 2 fois.
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Hm. Normal que CBBE ne soit pas listé au niveau des mods d'apparence ? :D

J'ai pu remarquer que tu as des mods style Tera Armor for Sevenbase. Si tu as Sevenbase d'installé également, cela peut rentrer en conflit avec CBBE.
( Qui plus est, en terme de compatibilité, tu risques d'avoir du clipping avec les corps CBBE ).
Même remarque pour Wahuku qui est adapté pour UNP.

Sinon, tu utilises EFF -ET- AFT en même temps ? Ces deux mods me semblent redondants. Le soucis de compagnon vient peut-être de là.

Pour ce qui est du soucis des lingots, je ne vois pas trop d'où il peut provenir (en même temps, j'ai même pas essayé le tiers des mods listés).
Et pour ce qui est de Belethor... meh, hormis un mod qui affecte les magasins, je ne vois pas.

Le truc le + simple serait de désactiver les mods, de les activer progressivement tout en testant afin d'isoler ceux qui posent soucis.
Et bien sûr, ordonner le tout LOOT, voir s'il n'y a pas de message d'avertissement, tout ça tout ça.
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Catan »

Salutations.

Pour ce qui est du crash lord de la création de perso féminin...
Cela ne ce passe que avec les perso féminin ? et que pendant la création de personnages?
Sinon, je voit que tu as les mods "cheveux réaliste" et "coupe de cheveux en Bordeciel" ...
Voit si tes soucis de crash ne vienne pas de là, j'dit peut-être une connerie, mais les deux mod touchant aux cheveux...

Ensuite, certains de tes mods d'armure requière CBBE et d'autre UNP et d'autre encore Sevenbase bombshell body
Sucubus armor => CBBE
Wahuku => UNP
Vampire leather armor set => Cbbe/UNP
TERA Armors for Sevenbase Bombshell => Sevenbase Bombshell BODY
Enfin celui ci : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/22023/?

A l'air d'avoir besoin d'un mod de squelette pour fonctionner...
Pour les compagnons, EFF rentre en conflit avec tout mod de compagnons tel AFF, UFO, etc (qui plus est, EFF et EFF font a peu prés la même chose...
Marqué dans le lisez-moi...
Pour ce qui du reste, je n'utilise pas le quart des mod listé...
Mais, je ne voit pas SKSE dans ta liste de mod, il est nécessaire pour bon nombre de mod, comme "Elevage de destriers plus pratique" ou "destriers plus pratique" par exemple...

Déjà, je te conseillerait de revoir ta sélection de mod pour ne pas avoir de doublons et ensuite avant de les installer, de lire les fichier lisez-moi histoire de connaitre les éventuel bug et incompatibilité d'un mod...

Ou de lire les descriptions et commentaires sur la page du mod Nexus
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Yusume
Confrère

Message par Yusume »

Les crashs à la création, sont exclusivement pour les femmes lorsque CBBE est activer, c'est pour cela que je l'ai retiré, et rien installer d'autre, LB j'aime pas du tout, Unp elfe épique crasher.

Pour les tenues mod, j'ai aucuns soushi, j'ai remarquer les doubles tétons lorsqu'elles sont à poil, ou en tenue de Pajure (pour le moment) Et même pas sur toutes les femmes. C'est pas vraiment problématique au final, car elles sont nues que le temps de les changer lol

SKSE je l'avais oublier (pas installer avec Nexus donc zapper haha) mais oui je l'ai aussi.

J'ai tenter de désactiver le mod qui modifie les magasins, et mod objets que je n'avaient pas avant, mais non rien..

Et enfin pour EFF et AFT, oui en même temps, mais pour le magasin de mon bel époux *bave* heum c'est pas plutôt un truc lier au mariage? Il est peut etre simplement radin mon Azel.. (On peut pas être parfait)
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Catan »

Tu parle de ce mod ci ? : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/58389/?

si c'est le cas, sur la page du mod il est recommandé d'avoir le made "face light" et l'Unofficial Patches by Unofficial Patch Project Team

Sinon peut tu donner le lien du mod compagnons?
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Yusume
Confrère

Message par Yusume »

j'avais retiré des armures susceptible de causé problème, les changements des tavernes, boutique, blancherive, femmes féminines (pasque je vois pas vraiment de différences avec ou sans), j'avais retiré EFF (puis remis finalement), j'ai donc du recommencer ma partie..

bha ça crasher à la créa de perso femme, j'ai donc du enlever yeux magnétiques (qui marcher tres bien avant le retrais des mods nommés) du coup je cherche même plus à comprendre ce point..

Pour les doubles tétons, à force de changer mes donzelles, il y a que Sybile (ou un truc comme ça) qui semble être affecté ( on va dire que c'est une particularité génétique!)

J'ai changer SkyUi pour une version précédente, c'est bien mieux, je m'y retrouve enfin, et aussi j'ai retrouver le craft de lingots!

Pour Belethor, je suis pas retourné le voir pour le moment.

J'ai re épouser Azel! (j'ai trouver l'homme de ma vie!! dommage que ce ne soit que des pixels T_T) Et pas regarder sa boutique non plus.

Catan,oui c'est bien lui. Pour face light ça joue sur le physique, et Azel est juste PARFAIS sur ce point, et le patch je l'ai pas, mais vu qu'il est pas obligatoire..
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Catan »

ok curieux que skiu fonctionne mieux avec une version précédente...

je l'utilise et je pense que la dernière version que j'ais, et j'ais pas d'souci...

Ton compagnon azel... comment ce fait il que tu puise marchander avec lui? un mod? lequel est ce ?
Yusume
Confrère

Message par Yusume »

Je sais pas trop pour SkyUi... c'etais tout le bordel avec le dernier, alors que là j'arrive à respiré lol.

Azel, j'ai lui ai passer la bague au doigt, pour toujours et à jamais! Ce qui fais qu'il est censé rester à la maison, faire la bouffe et ouvrir ça propre boutique! (mais je le garde avec moi, trop de femelles dans la maison, elles risqueraient de le vio.......), j'avais peut etre essayer de marchander trop tot.
Répondre

Retourner vers « Aide »