[Mods] Retexture HD

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ruvaak
Confrère

[Mods] Retexture HD

Message par Ruvaak »

Salut !
Je rencontre un problèmes avec les deux mods suivant :
TressHD
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/38 ... 3812&pUp=1

LODs AOF arbres HD
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24364/?

J'ai tout essayer ! placer le dossier data direct dans le dossier skyrim; dans le dossier data, les meshes dans les meshes pareil pour les texture, le patcher , même par le NMM... rien y fait vous auriez des conseils?
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: [Mods] Retexture HD

Message par Wolfsilver »

Et ton problème c'est...? ^^'
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Ruvaak
Confrère

Message par Ruvaak »

Pour faire simple

J'ai installer le "Skyrim combiner mods" et suivie les directive et pour finir j'ai compiler le mods

Ensuite j'ai installer manuellement le mods apres compilation dans mon dossier texture

Ma questions et de savoir pourquoi le mods "skyrim2K ne s'affiche nul part (BOOS,wryre Bash ,NMM) ?
zgon
Confrère

Message par zgon »

Au contraire pour ce genre de mod de texture, il vaut mieux utiliser le NMM, parce que si tu veux le désinstaller, c;est plus pratique, perso je l'utilise depuis toujours, jamais eu de probleme. Pour installer Skyrim HD, tu as cinq partie, peut importe l’ordre, tu installe le premier, ensuite le deuxième, la première question tu réponds no, et après yes at all, si tu dois écraser, tu fais pareil pour les autres, et il y a aucune raison que sa fonctionne pas, je l'installe comme ça a chaque fois que je me fais un new game.
edit: parce que les mods de textures et de meshes ne s'affiche pas, seulement les esp et esm.
tu as changer complétement ton précédent post.
Ruvaak
Confrère

Message par Ruvaak »

je essayer et me faire ma propres idée a propos du NMM , par contre mes mode s'affiche bien en esp mais en tant que
highResTexture 1 2 et 3 cela et normal? ( Je pose de questions désoler mais j'essaye vraiment de faire tout le plus parfaitement possible ^^ )
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

A l'exception des pack HD de beteshda, aucun des mods de meshes/textures que tu trouvera n'auront de .esp

Un .esp contient des informations sur les données du jeu (par exemple, le prix d'une arme). Pour les textures, le jeu "regarde" dans le dossier data quelle texture il doit afficher à quel endroit (un mur par exemple). Ces textures sont situées dans le fichier "Skyrim - Textures.bsa".

Lorsqu'un moddeur crée un mod de re-texture HD, il n'a pas besoin d'éditer le jeu, donc pas de fichier .esp, il crée simplement une nouvelle texture à la placer dans le fichier data, qui porte le même nom que celle d'origine (qui elle est cachée dans le fichier .bsa cité plus haut). Lorsque le jeu cherchera quelle texture afficher à quel endroit, il prend en priorité les fichiers en dehors des .bsa (ce que l'on appelle des "loose files").

Pour les pack HD de Beteshda ont des .esp ?
Ce sont de "faux" .esp qui sont vide. Leur présence indique simplement au jeu qu'il y a un fichier .bsa leur correspondant, et qu'il prend donc la priorité sur les autres fichiers .bsa liés à des .esp situé précédemment dans le load order. En effet, sans ça, impossible pour le jeu de savoir quel fichier .bsa il devrait utiliser dans quel ordre dans le cas où le même script ou la même texture est présent dans plusieurs .bsa

Voilà, j'espère que c'était assez compréhensible ;)
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Aide »