question enchantement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ig_88
Confrère

question enchantement

Message par ig_88 »

Bonjour,

j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc je vous la pose ici:

existe t il une commande pour ajoute les enchantements via la console à notre propre liste d’enchantement (par exemple ajouter l’enchantement de la dague de mehrunes)?

voilà^^

en attendant de vous lire :)
fan de fanta et bob (et oui encore un^^)
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Jouer! Guerre ! Salsifis !

Image
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: question enchantement

Message par Bran ar Kamalar »

Je peux me tromper, je suis pas une référence en script surtout sur skyrim.

Tu peux essayer mais vraiment sans garantie j'ai jamais essayé...

Code : Tout sélectionner

player.addspell da07mehrunesrazorenchantement
A noter que cette commande est faite pour un sort, et qu'un enchantement même s'il est proche n'est pas un sort. En jeu on a l'impression qu'un sort et un enchantement c'est la même chose, mais c'est pas le cas. Il est aussi possible que si tu arrive à l'ajouter à ta liste tu ne puisse pas l'utiliser. Car un enchantement est lié à une pièce d'armure quand tu le récupères normalement mais là il sera lié à rien du tout. Cela m'est déjà arrivé d'obtenir des enchantements lié à rien et donc inutilisable (avec un mod qui permettait de détruire des objets inhabituels) mais aussi d'avoir des pièces d'armures (ajoutées avec un mod) qui ne correspondaient à aucun enchantement.

A noter aussi que tu ne peux pas faire un enchantement aussi puissant que celui d'un objet enchanté, tu peux t'en rapprocher si tu arrives à augmenter les effets des enchantement au moins de 400%. J'utilise un mod qui permet déjà une augmentation de 200% avec des perk (perk-up) et on est loin d'avoir la puissance des objets qu'on désenchante. Avec des enchantements complexe ça me fait des armes à 15 coups, bon comme c'est 15 coups mortels (ou presque) c'est bon :siffle: Mais pour ça je dois tuer en furtivité pour bénéficier du bonus 5x, et j'ai des armes qui ont déjà un dégât de base à 75, je pourrais en créer de plus puissantes mais je manque de perk :pensif:

Je te conseille de prendre perk-up que tu trouveras sur la confrérie dans jouabilité, d'ajouter un truc qui te permette d'échanger des âmes de dragon contre des perk par exemple celui-ci, prend pas l'autre qui se trouve aussi dans jouabilité, car il ne fonctionne pas bien avec perk-up. Et de trouver le moyen de monter très vite l'enchantement et la forge au maximum, d'avoir assez de ressources pour le faire.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
ig_88
Confrère

Re: question enchantement

Message par ig_88 »

ok merci je vais essayer ça ;)
fan de fanta et bob (et oui encore un^^)
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Jouer! Guerre ! Salsifis !

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »