Je peux me tromper, je suis pas une référence en script surtout sur skyrim.
Tu peux essayer mais vraiment sans garantie j'ai jamais essayé...
A noter que cette commande est faite pour un sort, et qu'un enchantement même s'il est proche n'est pas un sort. En jeu on a l'impression qu'un sort et un enchantement c'est la même chose, mais c'est pas le cas. Il est aussi possible que si tu arrive à l'ajouter à ta liste tu ne puisse pas l'utiliser. Car un enchantement est lié à une pièce d'armure quand tu le récupères normalement mais là il sera lié à rien du tout. Cela m'est déjà arrivé d'obtenir des enchantements lié à rien et donc inutilisable (avec un mod qui permettait de détruire des objets inhabituels) mais aussi d'avoir des pièces d'armures (ajoutées avec un mod) qui ne correspondaient à aucun enchantement.
A noter aussi que tu ne peux pas faire un enchantement aussi puissant que celui d'un objet enchanté, tu peux t'en rapprocher si tu arrives à augmenter les effets des enchantement au moins de 400%. J'utilise un mod qui permet déjà une augmentation de 200% avec des perk (perk-up) et on est loin d'avoir la puissance des objets qu'on désenchante. Avec des enchantements complexe ça me fait des armes à 15 coups, bon comme c'est 15 coups mortels (ou presque) c'est bon

Mais pour ça je dois tuer en furtivité pour bénéficier du bonus 5x, et j'ai des armes qui ont déjà un dégât de base à 75, je pourrais en créer de plus puissantes mais je manque de perk
Je te conseille de prendre perk-up que tu trouveras
sur la confrérie dans jouabilité, d'ajouter un truc qui te permette d'échanger des âmes de dragon contre des perk par exemple
celui-ci, prend pas l'autre qui se trouve aussi dans jouabilité, car il ne fonctionne pas bien avec perk-up. Et de trouver le moyen de monter très vite l'enchantement et la forge au maximum, d'avoir assez de ressources pour le faire.