M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3981
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Bran ar Kamalar »

ben c'est pas très étonnant c'est un travail de fou, il a peut-être abandonné s'il n'arrivait pas à rendre la qualité sur ses modèles. Reprend le développement :pendu:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par flodekumer »

Salut tout le monde, voilà je recherche un mod d'armure pour avoir la même que Vlad Dracula dans Dracula Untold. Merci d'avance

Edit: Par la même occasion, si quelqu'un connaît un ENB qui ferait très sombre mais accentuerais les couleurs vive (rouge, vert etc...) je suis aussi preneur ^^
Avatar du membre
Zola Oeil de Faucon
Confrère
Messages : 30

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Zola Oeil de Faucon »

Le film est assez récent, je ne pense pas qu'une armure soit déjà créée. Je pense qu'un moddeur dans le vaste monde du moding pour skyrim est entrain d'essayer de créer une armure semblable mais en attendant, j'ai trouvé ceci qui pourrait peut être t'interesser.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54516/?
Je trouve qu'avec les épaulettes ça rend plutôt bien.
Ensuite pour l'ENB désolé mais je ne pourrais pas t'aider, je n'en utilise pas faute de puissance.

Bon jeu.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Sevadia »

Bonjour, avant de ré-installer skyrim dans le choix des races au début j'avais une race nommée "Jeune Nordique", ce qui créait un perso nordique avec la taille d'un enfant ainsi que le visage. Je n'arrive pas à trouver parmi les mods lequel rajoute cette race. Savez vous de quel mod il s'agit ?

Merci
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 418

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Silou78 »

Il existe celui-là :
RS Children Overhaul by Ranaline

ou celui-là :
Xvision Playable Child Races by MimiTheAlchemist

voire même celui-là (qui permet à son perso de grandir : enfant > adolescent > adulte) :
Growing Up in Skyrim - Alpha - WIP by MimiTheAlchemist
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Maxion »

Le dernier mod est juste incroyable !
S'il est fonctionnel je le traduirais peut-être :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Sevadia »

Le truc c'est que je n'avais pas installé de mod dont le but était de pouvoir jouer un enfant ou de les modifier.. Je me demande donc de quel mod peut venir cet ajout.
Avatar du membre
Zola Oeil de Faucon
Confrère
Messages : 30

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Zola Oeil de Faucon »

Pour que ça te modifie la création d'un jeune nordique, c'est dû au moins à un mod touchant à la création de personnage, rajoutant une race ou autre chose, je ne pense pas que si tu rajoute une arme, ça te rajoutera un jeune nordique en création :) Déjà, fais des recherches dans tes mods qui touche au Racemenu, c'est à dire race, cheveux, retexturation des yeux etc etc, ça peut provenir de là-dedans.

Ce n'est que mon simple avis, et je n'en suis pas sûr mais bon, vaut mieux voir par là.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3981
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Bran ar Kamalar »

Aucune idée pour ton bug, mais il y a encore celui-ci qui touche à l'aspect des enfants TK children mais c'est purement graphique et il n'ajoute pas de nom ni de races jouables.

Encore que maintenant qu'on en parle il y a eu un qui avait été proposé à la traduction, dont je ne me souvient pas le nom, mais qui avait été censuré (je sais pas trop pourquoi mais bon je l'avais pas essayé) ici ainsi que sur Nexus, donc bonjour pour retrouver son nom. Il ajoutait une possibilité de jouer un enfant et en prime un village entièrement peuplé d'enfants.

Il y en a encore un autre dons je ne me souvient pas non plus le nom qui m'avais intéressé à une époque car il permettait d'acheter des habits pour enfants (et donc changer avec les habit de base) dans des caravanes menées par des enfants, il était sur le nexus, je pense qu'il s'y trouve toujours, mais je ne me souvient pas s'il touchait aux races.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Khajiit
Confrère
Messages : 21

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Khajiit »

Salut tout le monde ! Alors voilà je mène ma vie de Dovahkiin tranquillement dans un grand manoir en compagnie de tous mes acolytes.. Sauf que parmi ces derniers il y a Stenvar et Erik qui à la base sont deux mercenaires. Je n'ai rien contre le fait de devoir payer des mercenaires mais comme ces deux là vivent à présent avec moi (grâce à EFF) ça me saoule un peu de devoir dépenser 500 boules pour chacun si je veux partir à l'aventure avec.
Je voulais alors savoir si il existe une astuce, une manip avec la console voire un mod qui permettrait de me dispenser de cette dépense à chaque départ en "mission".
Merci d'avance et bonne journée. :biere:
PS: C'est juste pour Erik et Stenvar, les autres mercenaires ça me dérange pas de les payer.
ANARCHY IN BANANA
Répondre

Retourner vers « Aide »