Mercenaire gratuit...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Khajiit
Confrère
Messages : 21

Mercenaire gratuit...

Message par Khajiit »

Salut tout le monde ! Alors voilà je mène ma vie de Dovahkiin tranquillement dans un grand manoir en compagnie de tous mes acolytes.. Sauf que parmi ces derniers il y a Stenvar et Erik qui à la base sont deux mercenaires. Je n'ai rien contre le fait de devoir payer des mercenaires mais comme ces deux là vivent à présent avec moi (grâce à EFF) ça me saoule un peu de devoir dépenser 500 boules pour chacun si je veux partir à l'aventure avec.
Je voulais alors savoir si il existe une astuce, une manip avec la console voire un mod qui permettrait de me dispenser de cette dépense à chaque départ en "mission".
Merci d'avance et bonne journée. :biere:
ANARCHY IN BANANA
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3981
Contact :

Re: Mercenaire gratuit...

Message par Bran ar Kamalar »

Il y en une pour avoir de l'or si tu en manque :grimace:

Mais normalement c'est le coût de n'importe quelle arme pourrie enchantée avec soin avec une gemme insignifiante...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Mercenaire gratuit...

Message par Tenzaku »

Il ne serait pas difficile de bidouiller un mod pour ça, mais c'est antinomique, ce sont des mercenaires, ils restent des mercenaires ... C'est normal de devoir les payer ... Tu te rends compte qu'il y a des mods qui font même payer régulièrement tant que le mercenaire est à ton service ?

Puis ils ont besoin de cet argent pour ... ... ... Avoir de l'argent ! *se demande pourquoi les PNJ de Skyrim s'entêtent à avoir de l'argent ...*

Enfin pour finir et reprendre un peu de sérieux. La meilleure technique pour obtenir une réponse est de la poser au bon endroit.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Khajiit
Confrère
Messages : 21

Re: Mercenaire gratuit...

Message par Khajiit »

Merci pour le lien :) J'ai assez d'or pour les payer mais j'aimerais quand même pouvoir considérer Stenvar et Erik comme des compagnons normaux sans avoir à les payer, les autres ça me dérange pas.
ANARCHY IN BANANA
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Mercenaire gratuit...

Message par Sita »

Pour ma part, au bout d'un moment les mercenaires (ceux qui ont survécu) me remercient de pas les avoir bouffés/butés si bien formés et acceptent de venir à l'aventure gratuitement.
Après cela peut venir d'un mod, lequel je ne sais rien et je n'ai pas pris de mercenaire depuis un moment. (Viconia est une armée à elle toute seule)
Répondre

Retourner vers « Aide »