Skyrim sous Carte Graphique de Moyenne Gamme ( GEFORCE GT 635M 2GB )
Bonjour/Bonsoir à tous !
En ce moment je recherche pas mal de mods d'amélioration de texture pour que mon Skyrim soit beau mais en gardant une fluidité et un jeu sans latences car avec la carte graphique que j'ai, je ne peut pas me permettre de gros mods de résolution HD et encore moins Ultra HD.
Donc pour cela, je viens vers vous, pour savoir si une personne ayant la même ou une carte graphique similaire à la mienne arrive à faire tourner Skyrim avec de bon mods de texture, d'amélioration visuelle des personnages, des animaux, monstres, maisons, villes, faune et la flore.
J'utilise pas mal de mod de la Confrérie, mais je ne sais pas lesquels sont inutiles avec d'autres mods de la confrérie. Car certains mods ne rentre pas en conflits mais modifie les mêmes fichiers, et je ne m'y connais pas trop, donc j'installe ça un peu n'importe comment avec le Nexus Mod Manager.
Ensuite et surtout je voudrais pouvoir installer un ENB. Jusque là, je voulais jouer avec l'ENB ENHANCED SHADERS FX ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/822/? ) mais beaucoup trop gourmand, mon ordinateur ne suit pas entre les mods de texture et l'ENB. La CG monte à plus de 70°C !!
je commence vraiment à galérer à trouver un bonne équilibre.

C'est pour cela, que je fais appel à vous chères confrères qui blablatait comme moi sur ce magnifique forum. ( petit clin d’œil de remerciement au passage

Merci pour vos futurs réponses ( je l’espère ).
Cordialement,