Problème de crash

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Aiden09
Confrère

Problème de crash

Message par Aiden09 »

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, aujourd'hui j'ai installé Lady Body et je vous dis pas comment j'ai galéré. Au début le jeu plantait à chaque fois que je sauvegardais, j'ai supprimé quelques mods et ça a enfin fonctionné. Donc je me suis dit ouf , mais lorsque je veux attendre pour que le temps passe (même dormir), mon jeu crash directement sans message d'erreur, il se ferme tout seul :/ J'ai l'édition légendaire de Skyrim donc tous les DLC, j'ai mis Lady Body à la main (donc en mettant les fichiers vers le dossier Data), et c'est cela qui m'a permis de corriger le problème de save , mais pour celui qui crash quand j'attends j'en sais absolument rien.
J'espère avoir de l'aide et je précise que j'adore Lady Body car il y a des armures extrêmement sympas que j'ai trouvées donc j'aimerais pas trop le retirer :)

MA LISTE DE MODS :
► Afficher le texte
D'après BOSS il n'y a aucun problème de compatibilité.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:50, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Problème CRASH

Message par Lia »

Tu as essayé en mettant LB tout au début ou tout à la fin ? (Tu ne l'as pas listé dans les mods pris ici, mais je suppose que c'est un oubli et que tu n'as pas installé que les armures :P)
Tu joues bien des persos humains et non Argonien/Khajiit ? Essaye éventuellement le correctif dispo sur le site.
Aiden09
Confrère

Message par Aiden09 »

(lb)___armure_de_princesse_dragon
(lb)___armure_de_sang_des_divins
(lb)___armure_de_valkyrie
(lb)___reine_du_sang
(lb)___tenue_de_la_reine_chauve_souris
(lb)___tenue_de_necromancienne
(lb)___tenues_de_magicienne_du_sang

C'est les seules tenues que j'ai mises, sinon oui j'ai mis Lady Body en prem's , j'ai aussi le correctif pour les Khajiits et les Argoniens bien que je joue une humaine et le seul truc supplémentaire que j'ai c'est Lady Body HD Texture, je vais essayer sans pour voir.

EDIT : Ça le fait toujours même sans le Lady Body HD Texture :/
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lia »

Si tu désactives LB, le problème est toujours là ou pas ?
Aiden09
Confrère

Message par Aiden09 »

Le problème est survenu après avoir mis LB , mais j'ai refait un personnage , et pas de problème pour save ou pour attendre , juste quelque petit crash de temps en temps mais sinon rien de grave , peut-être car j'avais modifié mon personnage via la console avec la commande ShowRaceMenu ?
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lia »

Normalement non, LB fonctionne sans problème si on utilise cette commande
Je pense que ta 1ere sauvegarde a été corrompue malheureusement :/ Il faudrait peut-etre voir avec Kaos, c'est lui le pro de LB ^^

Les crashs que tu as par moment sur ta nouvelle sauv c'est en faisant quoi ? Que l'ancienne soit conrrompue ok, mais la nouvelle ca devrait aller en théorie
Aiden09
Confrère

Message par Aiden09 »

Le jeu se coupe juste , sans message d'erreur c'est tout.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Re: Problème de crash

Message par La belette »

Bonjour,
Je déterrre ce topic car j'ai le même soucis excepté le fait que je n'ai pas LB. Plus moyen de dormir, d'avancer le temps où d'effectuer un voyage rapide.
Cela ne toucherait que mon perso je dirais tant pis j'en crée un autre pour voir, seulement il y a aussi le bonhomme de monsieur et de Kev dans les save et même résultat...
Mes utilitaires sont à jour (skse, skyui, pnos)
Pour info j'ai aussi vérifié le cache du jeu et nettoyé mes saves.
Aime donner de gentils coups de pattes
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hmmm, ça ressemble à un jeu trop chargé qui n'arrive pas à gérer les "changements rapides" ...
Tu as essayer en désactivant quelques mods ?
Le but serait d'alléger autant que possible le jeu (surtout niveau scripts) pour voir si ça aide.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Perso je regarderais + du coté de project ultimatum... la version fr est la 2.7 celle de l'original 2.9 donc il se peut que la version 2.7 ne soit plus compatible avec la nouvelle version du skse.
Répondre

Retourner vers « Aide »