M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

un mod pour Dragons chevauchés ?

Message par Ebus »

Bonjour, je fais ce nouveau sujet pour savoir si il existe un mod permettant de contrôler les dragons une fois chevauchés.
Je trouve que l'extension Dragonborn n'a pas été assé approfondie, lorsque je chevauche un dragon, il fait toujours le même trajet.

Bref j'aimerai avoir la possibilité que mon dragon soit comme un cheval, contrôlable.

Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Zeidra »

A ma connaissance, c'est au moddeur de la maison d'intégrer les scripts pour ça.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: un mod pour Dragons chevauchés ?

Message par Zeidra »

_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: un mod pour Dragons chevauchés ?

Message par Ebus »

Merci bien, je regarde à sa :)
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Mod qui ajoute vêtements ?

Message par Ebus »

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je cherche des bons mods ajoutant des vêtements pour la population de Bordeciel, pour les riches, les pauvres, les marchands, etc . Bref pour ajouter de l'immersion car honnêtement on se lasse vite de voir toujours les mêmes habits dans la région !


Avez-vous de bons mods ajoutant des vêtements à me confier svp ?

Merci à vous :)
Avatar du membre
alph4omeg4
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par alph4omeg4 »

Il y'a un mod pour ça multiple adoption mod je crois tu vas dans la maison que tu veut tu utilise le sort bénédiction de maison et c'est bon.
Grenouille
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 21

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Grenouille »

Pour l'épouse : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11370/?

pour les followers : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26927/?

Ces deux mods ont des traductions fr, mais j'te conseille les VO (pour MHIYH la version fr ne marche tout simplement pas ...)
Note : pour les deux ce que feront les pnj dans la maison modée dépend des navmeshs inclus par le moddeur.

Pour les enfants c'est un brin plus compliqué, je connais que ces deux là :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29249/? qui fonctionnera que dans les maisons modées compatibles (liste dans la page nexus)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47621/? qui parait prometteur, mais faut voir si il marche pas sur d'autres mods (les mods de followers notamment).
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Griffith »

Bonsoir à tous,

Existe-t-il un mod rendant l'adoption plus fun ?

Je m'explique : Ok, vous avez un ou deux enfants dans votre maison, ils sont heureux, vous demandent de jouer avec eux, vous font quelques petits cadeaux, etc... Mais je trouve que ça manque un peu de fun : les enfants pourraient faire des bêtises en votre absence. Des trucs de ce genre :

- Ils peuvent casser des objets ==> "Flûte j'ai brisé toutes les potions qui étaient dans la cave ! T'es pas fâché après moi hein ?..."
- Les garçons peuvent jouer avec les armes se trouvant sur les râteliers ==> "Regarde papa/maman, je suis un Chevalier combattant un Dragon ! YAAAAAAAAAAH !"
- ... et se blesser avec...
- Ils peuvent également jouer avec des pièces d'armures, surtout si elles sont exotiques ==> "Je suis le Maître du Mal !!!" (avec un casque Daedra sur la tête)
- ... et les paumer...
- Ils peuvent brûler un meuble ou toute une pièce ==> "Cette épée de feu/ce sort de Boule de Feu avait l'air cool et je voulais l'essayer..."
- Ils peuvent adopter un animal==> "Ce chien/loup/ours/smilodon/mammouth (!)/etc... m'a suivi et voulait jouer avec moi. Il peut rester à la maison ? Allez, S'IL TE PLAIIIIIIIIIIIIIIT papa/maman"
- Ils peuvent être kidnappés (demande de rançon apportée par un messager) ==> "3000 septims ou on tue le gosse"
- Ils peuvent essayer de cuisiner ==> "Ce soir, crêpes !"
- ... et brûler le repas...
- ... ou tomber malades...
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Alegs
Confrère
Messages : 81

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Alegs »

Salut!!
C'est très bête mais je me demandais: il existe des mods (immersive weapons?) qui modifient les armes pour avoir par exemple des épées de style nordique faites en orichalque ou en pierre de lune. Bah oui exemple je suis nordique, je vais pas m'embêter à forger un truc dans le style daedrique ou dwemer ? Je suis altmer, je vais pas faire un truc nordique?

L'idée serait d'appliquer le même raisonnement aux armures (vous allez me dire, je devrais ptêt m'adresser à Hothrooper en personne pour qu'il rajoute ça à Immersive Armors ^^).
Et bam: armure elfique en ébonite (lourde). Armure orque en pierre de lune (légère du coup).

Voilà merci!
Avatar du membre
Alegs
Confrère
Messages : 81

Mods Dragonborn & Solstheim

Message par Alegs »

Bonjour à tous !!
Je viens de débarquer à Solstheim et je découvre l'île.
Passant plus de temps à installer des mods qu'à jouer, dans le but idéal de bénéficier de la meilleure expérience de jeu possible (la modiite aiguë ^^), je voulais savoir si d'emblée certains d'entre vous utilisaient des mods spécifiquement pour Dragonborn.
J'ai cherché un peu sur le nexus avec "Dragonborn" et "Solstheim".. soit j'ai déjà soit ça paraît bof sans plus.

En effet j'ai déjà le STEP, j'ai pas mal de mods qui améliorent Bordeciel ET Solstheim, et j'ai déjà Ultimate Deadly Encounter qui me popent toutes les monstruosités exotiques de l'île dans la tronche :D

Merci !
Répondre

Retourner vers « Aide »