[Résolu] [Bug] SKSE et SkyUI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Angelous
Confrère

[Bug] SKSE et SkyUI

Message par Angelous »

Salut tous le monde !

Bon j'ai un soucis qui commence a me prendre la tête depuis plusieurs heures !
Il se trouve que je joue a TESV Edition legendary version 1.9.32.0.8 sur PC. Jusque là tout va très bien.

J'ai découvert que pour améliorer la qualité de jeu il était possible de télécharger des mods, donc je me suis renseigné sur ces derniers pour en savoir plus et savoir lesquels étaient les meilleurs, je suis tombé la dessus :

http://www.jeuxvideopc.com/articles/299 ... lancer.php

Ce qui d'ailleurs explique très bien la procédure a suivre pour installer les mods via NMM. De plus se sont des mods qui permettent de mieux jouer sans gacher le plaisir a part peut-être un ou deux a mon gout que je n'ai donc pas pris et laissé de coté.

Et au grand malheur ( Il faut toujours que ça tombe sur moi ) La version Skse est trop veille ( d'après ce que j'ai compris de l'ERROR 1 qui s'affiche lors du lancement d'une partie ) Du coup Skse ne peut pas prendre correctement en charge SkyUI ce qui provoque quelques bug d'affichages ... J'ai pourtant la version 1.06.16 de Skse, ce n'ai pas la dernière ?

Enfin bon ... Si vous avez une solution ça serait super sympa de votre part de m'en faire part ! Je galère depuis des heures déjà et j'arrive pas a trouver la solution tout seul ...

Donc comme vous l'avez compris je sollicite votre aide en espérant avoir une réponse le plus rapidement possible ( Oui,oui je suis pressé mdr ) mais prenais votre temps quand même histoire de rédiger ça de façon claire ( Pour les noobs qui commencent dans le monde des mods ... Comme moi :P )

Voici l'erreur :

SkyUI ERROR CODE 1

The Skyrim Script Extender (SKSE) is not running SkyUI will not work correcty !
Thus message may also appaer if a new Skyrim. Patch has been released. In this case wait until SKSE has been uploaded, then install the new version.

For help, see the SkyUI mod description
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Bug] SKSE et SkyUI

Message par Eldahir »

Bonsoir.
Ta version de Skse est bien la dernière. (à installer dans >Steam/ SteamApps/Common/Skyrim).
Par contre qu'elle est ta version de SkyUi ? Version à jour 4.3 4.1, nexus.
Si tu as téléchargé d'autres mods, il serait sage de vérifier leur version.
Modifié en dernier par Eldahir le 12 sept. 2013, 23:52, modifié 1 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
Angelous
Confrère

Message par Angelous »

Bonsoir et bonne nuit par la même occasion car je vais dormir après ce message.

Sur SKyrimnexus la dernière version de SkyUI est la 4.1 et NMM ne me demande pas de faire de mise a jour de ce dernier donc je suposais que c'etait la dernière ... Ou puis-je trouver la version 4.3 ?
Sinon oui je possède d'autres mods mais qui ne me posent aucun soucis !

Bonne nuit !
yark
Confrère

Message par yark »

salut

peut être que tu ne lances pas ton jeu avec le bon execute
skse_loader
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Arf, désolé Angelous je voulais écrire 4.1. comme dit yark si tu lances avec skse_loader, je vois pas.
Angelous
Confrère

Message par Angelous »

Oui, oui je lance bien avec skse_loader ! C'est la première chose qu'on apprend quand on télécharge ce petit mod ! :P

Bon du coup mon problème est régler, il suffisait juste de lancer l’exécutable en tant qu'administrateur ... xD
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

@Angelous; génial, bon jeu alors.
escural
Confrère

Message par escural »

bonjour a tous mon skse ne saffiche pas quand je lance les menu pause de skyrim