Sinon, de mon côté, je cherche un mod qui permettrai aux vampires de ne pas avoir de modification de visage lors de leur vampirisation, mais uniquement des yeux et des dents.
Auriez-vous quelque-chose ?
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal "En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Un mod permettant de laisser les anciennes armures de chatelleries si on est sombrage ( ex : Blancherive prise par les sombrages et les armures n'ont pas changés) et ça pour toutes les villes.
Merci et désolé pour les photes d'orteaugrafes
Le chasseur de Dragons ! Réedition de L'Enfant de Dragon ...
Si cela tient toujours, je suis plutôt intéressé.
Je le cherche depuis quelques temps et quand j'ai fini par le trouver, ce mod a été supprimé du nexus
Le mod que je recherche est bêtement pouvoir crocheter sans que cela mette le jeu en pause. (voire d'autres choses en temps réel comme la lecture)
Mais impossible de trouver, je tombe seulement sur des modifications du système de crochetage mais pas ce que je recherche.
Salut a tous!
Je voudrais savoir si vous pouvez me donner un mod permettant d'avoir des ailes (en feu si possible, j'ais vus un screenshot avec ses ailes donc se mod existe), j'ais déjà essayer plusieurs mods avec des ailes (ailes en ecailles de dragons etc...) mais elle ne me plaise pas du tout donc si vous pouvez me trouver se mod (ou un autre) je vous en serais reconnaissant.
Merci pour votre réponse.