M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Jurema »

Il a l'air sympa mais (ai peut etre zappé) mais je vois pas qu'on peut leur dire d'utiliser tel bouclier avec tel arc à la place de leur armes de base
Lydia prend que la meilleur épée chez moi :(
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

@ Jurema, pour les compagnons tu peux essayer celui là: Amazin follower tweaks.
La peur n'écarte pas le danger.
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Lysandus »

Jurema, tu ouvres la console, tu cliques sur Lydia (pour avoir son ID) et tu tapes "setessential <ID de Lydia> <1>".

Sans écrire les guillemets ça c'est sûr, mais pour les chevrons (<>) je n'en sais rien.

Après il me semble qu'avec le mod "Deadly dragon" et plus précisément dans son menu "MCM" tu as l'option pour rendre certains PNJ essentiels et il me semble bien que j'avais lu que ça concernait aussi les compagnons.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

C'est bien sans les < et >.
Delor
Confrère

Message par Delor »

Bonjour,

Je cherche un mod simple pour le DLC Dawnguard de Skyrim.
Un mod supprimant l'effet néfaste du soleil sur les vampires et seigneurs vampires.

Merci d'avance!
Tests en cours:
► Afficher le texte
Shavo
Confrère

Message par Shavo »

Salut,

Je ne l'ai pas personnellement essayé mais il existe ce mod sur le Nexus : clique ici. Ça devrait correspondre à ce que tu recherches. :top:
Delor
Confrère

Message par Delor »

C'est très sympa, merci à toi,
Mais j'ai trouvé un bonne dizaine de versions téléchargeables, et mon niveau d'anglais ne me permet pas de traduire, et google traduction n'est pas pour moi un outil très pratique. :)

Merci
Tests en cours:
► Afficher le texte
Shavo
Confrère

Message par Shavo »

Delor a écrit :C'est très sympa, merci à toi,
Mais j'ai trouvé un bonne dizaine de versions téléchargeables, et mon niveau d'anglais ne me permet pas de traduire, et google traduction n'est pas pour moi un outil très pratique. :)
Tu parles des fichiers téléchargeables sur la page du Nexus ? Oui, parce qu'il existe plusieurs versions du mod que je t'ai partagé ! Je n'ai quasiment jamais joué avec un vampire donc je ne m'y connais pas très bien mais l'auteur explique ces différentes versions.

En gros, tu ne dois télécharger (et installer) qu'UN seul fichier, ça dépend de ton choix. Les versions sont les suivantes :

VAMPIRE NO SUN DAMAGE : ton personnage ne souffre d'aucune pénalité due au soleil SI tu t'équipes d'un couvre-chef. (Casque, capuchon, etc.)

VAMPIRE NO SUN DAMAGE - REDUCED : toutes les pénalités du soleil sont réduites de 50% SI tu t'équipes d'un couvre-chef. (Casque, capuchon, etc.)

VAMPIRE NO SUN DAMAGE - REGEN : cette version supprime de façon permanente les pénalités sur la régénération de ta santé, magie et vigueur. (Peu importe si tu as un casque/capuchon ou non.) En gros, avec ce fichier, seules tes stats sont influencées par le soleil si j'ai bien compris.

A toi de choisir entre ces trois versions. Ensuite, chaque version existe pour Skyrim ou Dawnguard. Si tu as installé le DLC Dawnguard et que tu veux supprimer toutes les pénalités du soleil, tu dois donc télécharger "Vampire No Sun Damage (Dawnguard Edition)".

Voilà, j'espère t'avoir aidé. :P
Delor
Confrère

Message par Delor »

Tu m'as bien plus aidé que ce que j'espèrai!

Je te remercie beaucoup, et bonne continuation à toi!
Tests en cours:
► Afficher le texte
Bestharym
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Arme évolutive Skyrim

Message par Bestharym »

Bonjour, Bonsoir (plutôt bonsoir vue l'heure ^^)

J'aimerais savoir si il existe des mods d'armes et/ou d'armure évolutive pour skyrim.
Donc des armes qui évoluent en même temps que vous, dégâts et pourquoi pas aussi l'apparence de l'arme ou de l'armure.

Voilà tout est dit.

Bonne journée/soirée.
Modifié en dernier par Bestharym le 02 juil. 2013, 11:50, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »