M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
delenne
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par delenne »

bonjour et iaoranna,
j'ai skyrim version us/uk N°1.8.151.0 avec mise en traduction en fr("traductionjeux.com")
avec les mods suivants:Ajustement du temp de cris,Bandouliere et sacoche,citée detailler,Citée unique-epervine,Creation de personnage ameliorée,Cuir cohérent,Duel combat réaliste,Fabrication de fleche a la forge,Salle screte de douce-brise,Dillemme de paarthurnax,Secret de tete de dragon,Marqueur d'alerte de quéte,Montrer le chemin,Reagencement du fort de la garde,Renaissance de rivebois,Zone frontaliere.
ma config: Potable asus/i3 2310M 2.10GHz,ram 4Go ddr3,video ati 7470M(serie 6400 renommée)1Go,hdd 500Go a 5400Tr/mm,17", mais je joue sur un ecrand externe de 19" en 1440x900, reglages auto du jeux.
ça tourne et c'est fluide le seul probleme c'est des clipping("scintillement et clignotement de certains decord mais ce n'est pas trop grave du moment que je peut jouer.et tous cela est regies par NMM 0.44.8.0
a+
je réedit le poste pour pas faire de doublon
pour ceux qui voudrait des info complementaire voila j'habite en polynesie et sait plus facile d'avoir les jeux made usa qe les fr bien que je ne sait ni lire ni ecrire l'anglais mais j'ai le dico a cotée depuis que j'ai decouvert les elder-scrools depuis morrowind avec oblivion j'utilise un cahier 21x29,7 de format ou je note toutes mes progression dans le jeux,pieges,mission,ect... et je recpie les cartes dans oblivion elle avait ete fourni avec la boite j'ai fait un calque et je note ma progression j'aurait bien voulue qu'il en soit pareil pour skyrim je le fait auusi avec d'autres jeux comme NWN 1+2 cela me permet de voir ou j'aurait loupée qu'elque chose actuellement je suis sur skyrim pour oblivion le doit recommencer car j'ai perdue le cahier de progréssion j'essaie de faire une compilation de la serie comme je le fait pour la serie Stalker voila pur les explication et bon jeux a tous :biere:
Modifié en dernier par delenne le 18 juin 2013, 00:15, modifié 1 fois.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

(je ne critique pas, je ne critique pas !)

Les donjons de lord dagorbert son très travaillé niveau level design et difficulté des monstres (ma rougegarde lvl 47 galère a les tomber, c'est dire). Mais question pièges, énigmes, et trésors, c'est assez pauvre. (si tu me lis lord dagobert, sache que j'ai installé tous tes mods)

Niveau pièges, j'en ai pas vu, tout comme les énigmes, et niveau récompense, je n'ai vu que des armures classiques renommées et avec la catégorie changée (lourde/légère)

Mais pour tout ceux qui aiment galérer sur des combats dantesques, ces mods sont fait pour vous.

(encore une fois, désolé lord dagobert :embaras:)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Quelqu'un a d'autres idées ?
Hugothique

Message par Hugothique »

Il y a bien ce donjon mais je ne l'ai pas test, je ne peux du coup pas vraiment te dire ce qu'il contient / ne contient pas mais le fait est qu'il a l'air plutôt dantesque :top:
Il faut juste bien sur supporter l’anglais :P
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Nayos je vois pas pourquoi tu t'excuses t'as rien dit de mal juste donné ton opinion . C'est un peu le but d'un forum non ?
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
MoiToto
Confrère

Re: mod stockage+craft portable

Message par MoiToto »

Salut
Nayos a écrit : Primo : tu n'est pas dans le bon topic pour une recherche de mod. Pour la recherche c'est ici que ca se passe.
Merci, pour la prochaine fois. Car je ne sais pas comment le transférer.
Nayos a écrit : Secundo : je ne pense pas que ce soit réellement ce que tu cherche, mais un mod est en dévellopement par notre cher Ours gardien de la forge Gerauld permettant le craft nomade. Plus d'infos par ici
Merci, mais ce n'est pas ce que je veux. A la limite, je me contenterais de stockage fixe (sécurisé : pas de repawn, ni d'interférence avec les NPJ) qui seraient pris en compte (à la place de mon inventaire) par un truc de cuisine et/ou par un station d'alchimie (fixe eux aussi).

@+
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: mod stockage+craft portable

Message par Nayos »

*Sort le biscuit d'invocation de manchot* Paneb, on a besoin de toi !
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Fusion !
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Le manchot supersonique > all
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Shavo
Confrère

Message par Shavo »

Est-ce qu'un disciple de M'aiq le Menteur peut-il m'aider ?

Je recherche le vêtement/armure que l'on peut apercevoir sur ce screen :
► Afficher le texte
Screen tiré de la page Nexus du mod Elven Follower Aranya.

Et si jamais, vous connaissez d'autres mods qui ajoutent des vêtements (des vrais, pas d'armures, et si possible lore-friendly), je suis également preneur ! Je ne trouve pas grand chose de mon coté.
Répondre

Retourner vers « Aide »