M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Xaemilim »

Xaemilim,tu as Arbalètes et carreaux fabriquables dans toutes les forges

Oui mais l'on ne peut pas les acheter.
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Xaemilim »

(désolé pour le citez, c'est la 1ère fois que je l'utilise.
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

C'est pas difficile de forger.
sinon
► Afficher le texte
ou tu as ça mais c'est en anglais:Convenient Crossbows
http://skyrim.nexusmods.com/mods/25790//?
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
MoiToto
Confrère

mod stockage+craft portable

Message par MoiToto »

salut,

Je ne me sers jamais de l'alchimie et de la cuisine car je n'ai jamais les ingrédients sur moi (j'ai la flegme d'aller tous les prendre dans le(s) coffre(s), puis après de tous les remettre).

Pour Fallout NV, je m'étais fait un mod qui stockait tout cela dans des coffres à distance. Puis lors des crafts, l'établi, le feu de camp ou la machine à munition, prenaient en compte ces coffres au lieu de mon inventaire.

Je cherche un mod similaire pour skyrim.

-----------------------------

Je donne mon répertoire de travail et le mod, si quelqu'un désirerait le faire :
http://www.mediafire.com/download/aeojt ... Light1.zip
il contient :
-2 "aide mémoires" (pas trop à jour) "containers portables.txt" et "Faire un Marque et rappel.txt"
- le mod principal : "McsLight1.esp"
- les add-on si on a les DLC correspondants : "McsLight_DLC04.esp" + "McsLight_DLC03.esp"
- les scripts (perso) et les scripts (d'origine) modifié

ce mod contient beaucoup d'autres fonctions, il faudra faire le tri. Pour le faire fonctionner, il faut, peut-être, rajouter les bouquins ("0 stocke & gest invent" & "0 marque & rappel") manuellement par additem, je ne m'en souviens plus.

Je joins aussi celui que j'avais fait pour fallout 3. Mais il est encore moins documenté car j'ai perdu le détail lors d'un problème disque dur.
http://www.mediafire.com/download/zv627 ... S_base.zip

PS : Je ne sais pas si j'ai posté mon message dans la bonne rubrique. Veuillez m'excuser si c'est le cas et me transférer.

Merci d'avance.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: mod stockage+craft portable

Message par Nayos »

Salut.

Juste, j'aimerais te faire passer deux choses :

Primo : tu n'est pas dans le bon topic pour une recherche de mod. Pour la recherche c'est ici que ca se passe.

Secundo : je ne pense pas que ce soit réellement ce que tu cherche, mais un mod est en dévellopement par notre cher Ours gardien de la forge Gerauld permettant le craft nomade. Plus d'infos par ici

Voila voila, en espérant avoir pu t'éclairer ^^.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Bonjour ! Je cherche des Donjons de type "Dungeon Crawler". C'est à dire les vieux couloirs exigus et labyrinthiques remplis de pièges et de monstres en tout genre ainsi que des énigmes tordues. J'apprécie beaucoup le genre porte/monstre/trésor quand c'est bien réalisé et que les items que l'on trouve ne sont pas ultra-cheatés.

Merci d'avance !
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Xaemilim »

Pour les piège et les énigmes il y a le mod pour l'armure que l'on peut ajouter des éléments. Je ne sait plus son nom. http://skyrim.nexusmods.com/mods/35094/?Voilà. Aesir armor!
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Xaemilim »

C'est le donjon où l'on obtient l'armure qui correspond à certaine de tes attentes.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Magnifique mod ! J'ai oublié de préciser que je cherche cinq donjons de ce genre et de belle taille si possible ! Ca m'en fait déjà un.
Répondre

Retourner vers « Aide »