Je n'arrive pas à résoudre un problème : mes huscarls ( Rayya, Gregor, Valdimar) n'apparaissent pas dans mon jeu.
- je suis pourtant bien le thane de Dawnstar, Epervine, Morthal (j'ai les armes correspondante à mon rang par ex)
- j'ai construit mes trois maisons
Lorsque j'utilise la commande de "console player.moveto + le code correspondant à mon huscarl", je me retrouve dans la longer du jarl correspondant, mais toujours pas d'huscarl ( l'aura de perception me le confirme) .
Lorsque j'utilise la commande de console "help suivie du nom de mon huscarl", il m'indique (entre autre) "viewer strings not available"
C'est là je suppose qu'il y a soucis, dois je réinstaller le jeu ? es ce qu'un mod peut avoir commis ce désagrément ?
J'ai suprimé tout mode ajoutant des pnj (travelers of skyrim et Compagnons de Fordhiver sauf dovabear) et modifiant mes huscarls (spécialized followers et Housecarls By Qaxe), j'utilise (depuis toujours) extensible follower framework.
Lors de mes anciennes parties (d'autres personnages) je n'avais pas ce problème.
En espérant avoir une (ou plusieurs) réponse (s), merci d’avance