Bonjour à tous,
Voilà, après avoir installé le mod FXAA POST PROCESS INJECTOR, le jeu tournait parfaitement, il y a à peu près 4,5 jours...
Aujourd'hui je lance le jeu et impossible, il plante :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: SkyrimLauncher.exe
Version de l’application: 1.3.22.0
Horodatage de l’application: 4f3956a8
Nom du module par défaut: SkyrimLauncher.exe
Version du module par défaut: 1.3.22.0
Horodateur du module par défaut: 4f3956a8
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00011f38
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
En désinstallant le post process injector, le jeu refonctionne nikel...
Quelqu'un aurait une idée pour régler le problème ? En gardant bien sûr le post injector?
Par avance merci.
[Résolu] Problème avec FXAA Injector...
Problème avec FXAA Injector...
Modifié en dernier par edhween le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Skyrim: 370h ... pour le moment
Re: probleme avec FXAA Injector..
Je te copie colle les conseils que l'auteur donne en cas de problème.
Mais dans ton cas si je lis bien, c'est vraiment un crash pur et dur, aussi il préconise de lancer l'exécutable en tant qu'administrateur. Je te mets ce qu'il dit :
Ca se trouve ici : http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=35If you're experiencing issues related to missing DLL errors, or have problems with the mod's DLL, make sure you have the latest DirectX runtime installed.
Mais dans ton cas si je lis bien, c'est vraiment un crash pur et dur, aussi il préconise de lancer l'exécutable en tant qu'administrateur. Je te mets ce qu'il dit :
If you are experiencing crashes, set the Skyrim executable (TESV.exe) to run as administrator.
(Right click TESV.exe > Properties > Compatibility > Check "Run this program as administrator.")
Re: probleme avec FXAA Injector..
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé en tant qu'admin mais le problème persiste.
Modifié en dernier par edhween le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Re: Problème avec FXAA Injector...
(Topic déplacé dans histoires, la section SAML n'est là que pour les mods mis en ligne sur la Confrérie).
Concernant ton problème, est ce que ton jeu est à jour par rapport au mod (car je vois "version 1.3.22.0", on est passé en 1.5.26.0 y a quelques jours)?
Comment as tu activé le FXAA? en utilisant uniquement celui du mod? celui du mod + du jeu? via le Nvidia Inspector?
Concernant ton problème, est ce que ton jeu est à jour par rapport au mod (car je vois "version 1.3.22.0", on est passé en 1.5.26.0 y a quelques jours)?
Comment as tu activé le FXAA? en utilisant uniquement celui du mod? celui du mod + du jeu? via le Nvidia Inspector?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Problème avec FXAA Injector...
Bien, j'ai finalement trouver une solution alternative qui me va parfaitement;
Le mod: "IMAGINATOR - Visual Control Device for Skyrim " ( http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=13049 )
Du coup tant pis pour le FXAA injector..
En tout cas merci pour vos réponse et merci à tout la confrérie pour votre travail!!
bon jeux.
ciao.
Le mod: "IMAGINATOR - Visual Control Device for Skyrim " ( http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=13049 )
Du coup tant pis pour le FXAA injector..
En tout cas merci pour vos réponse et merci à tout la confrérie pour votre travail!!
bon jeux.
ciao.