M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par gibe »

Existe-t-il un mod pour permettre de mettre en mémoire/favoris les armures et/ou les vêtements comme il en existait un dans Oblivion ce qui permettait de ne pas avoir à ouvrir sans cesse l'inventaire pour changer de tenue.
Merci
:)
Pour le message effacé : le sujet est bloqué sur Nexus.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ gibe ... Tu as déjà la fonction de base Vanilla qui te permet de sélectionner un favori avec la touche [F] puis de lui assigner un chiffre avec la touche [A] ... Maintenant, je pense qu'il existe des mods qui permettent d'augmenter le nombre des favoris utilisables ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Effectivement de base on choisit l'armement et les sorts les plus utilisés, néanmoins tu dois te souvenir de ce logiciel qui permettait de configurer des lots d'armures ou de vêtements pour se changer plus vite.
Les recherches en anglais sur nexus pour moi ça devient de plus en plus difficile cré vin diou !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Bonsoir à tous ! Je recherche deux mods qui pourraient être combinés en un, j'en souhaiterais un permettant d'accéder à l'intégralité de l'inventaire de mes compagnons (à leur tenue de base comme dans New Vegas) et la même chose pour les épouses/époux parce que j'avais épousé une très jolie mineuse mais qui se baladait dans notre manoir de Vendeaume avec des loques et une pioche, ça le faisait pas trop ! ><

Merci d'avance ! ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bonjour, je cherches un mod d'habitation qui permette d'habiter dans un lieu qui ressemble aux tombes des anciens nordiques. Avec ou sans draugr (amicaux)...
J'adore ces tombes et je n'ai trouvé aucun mod qui permette d'en habiter une.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

J'ai trouvé ceci : Hall of Heavenly Peace.
Une toute petite maison : SepsRoom
Seulement en partie nordique : Frostfang Manor.
Peut-être ceci aussi : Falkreath hideout.
Et en extérieur : Roadside Ruins Retreat.

En espérant que tu trouveras ton bonheur ;)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oui, je les ai vu, mais ils n'ont pas l'atmosphère d'une tombe nordique. Ce sont des constructions nordiques.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oaristys

Message par Oaristys »

Ok, au temps pour moi, mais avec les quelques images, on ne se rend pas bien compte de l'atmosphère. Mais d'ailleurs, qu'est-ce que tu entends par là exactement ? :pensif: Tu voudrais qu'il y ait des tombes ? Que ce soit exactement comme les donjons nordiques, mais avec quelques meubles en plus ? Ce pourrait être une idée de mod, ça : nettoyer un donjon pour s'en faire une demeure. :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oaristys a écrit :Tu voudrais qu'il y ait des tombes ? Que ce soit exactement comme les donjons nordiques, mais avec quelques meubles en plus ? Ce pourrait être une idée de mod, ça : nettoyer un donjon pour s'en faire une demeure. :D
Certaines tombes sont d'une beauté à couper le souffle. Il y en a une - j'ai oublié son nom- qui m'a particulièrement marqué. La salle dans laquelle se trouve le mur du cri est un aven. Un gouffre à ciel ouvert avec une cascade, il y a de l'herbe qui pousse. On descend par un passage qui passe de grottes cachées derrière la cascade. C'est vraiment magnifique :D
Othran
Confrère

Message par Othran »

malhuin a écrit :
Oaristys a écrit :Tu voudrais qu'il y ait des tombes ? Que ce soit exactement comme les donjons nordiques, mais avec quelques meubles en plus ? Ce pourrait être une idée de mod, ça : nettoyer un donjon pour s'en faire une demeure. :D
Certaines tombes sont d'une beauté à couper le souffle. Il y en a une - j'ai oublié son nom- qui m'a particulièrement marqué. La salle dans laquelle se trouve le mur du cri est un aven. Un gouffre à ciel ouvert avec une cascade, il y a de l'herbe qui pousse. On descend par un passage qui passe de grottes cachées derrière la cascade. C'est vraiment magnifique :D
Facile !
► Afficher le texte
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Répondre

Retourner vers « Aide »