Merci

Pour le message effacé : le sujet est bloqué sur Nexus.
Certaines tombes sont d'une beauté à couper le souffle. Il y en a une - j'ai oublié son nom- qui m'a particulièrement marqué. La salle dans laquelle se trouve le mur du cri est un aven. Un gouffre à ciel ouvert avec une cascade, il y a de l'herbe qui pousse. On descend par un passage qui passe de grottes cachées derrière la cascade. C'est vraiment magnifiqueOaristys a écrit :Tu voudrais qu'il y ait des tombes ? Que ce soit exactement comme les donjons nordiques, mais avec quelques meubles en plus ? Ce pourrait être une idée de mod, ça : nettoyer un donjon pour s'en faire une demeure.
Facile !malhuin a écrit :Certaines tombes sont d'une beauté à couper le souffle. Il y en a une - j'ai oublié son nom- qui m'a particulièrement marqué. La salle dans laquelle se trouve le mur du cri est un aven. Un gouffre à ciel ouvert avec une cascade, il y a de l'herbe qui pousse. On descend par un passage qui passe de grottes cachées derrière la cascade. C'est vraiment magnifiqueOaristys a écrit :Tu voudrais qu'il y ait des tombes ? Que ce soit exactement comme les donjons nordiques, mais avec quelques meubles en plus ? Ce pourrait être une idée de mod, ça : nettoyer un donjon pour s'en faire une demeure.