[Résolu] Problème de cheval

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Problème de cheval

Message par ptit dragon »

Bonsoir a tous j'ai un petit problème. En effet a la fin d'une quête je portais trop d'objets et comme un cheval libre se trouvais a côté de moi je l'ai "emprunté" au sombrage que je venais de tuer pour revenir chez moi et le problème c'est que je ne retrouve pas mon ancien cheval(pendant les déplacements rapide seul le cheval emprunté est utilisé). Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance.
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Freija
Confrère

Re: Problème de cheval

Message par Freija »

Tue le cheval emprunté
Nade
Confrère

Message par Nade »

Ca m'est déjà arrivé (avec crin d'ombre par exemple) et j'ai recroisé mon ancien cheval à l'écurie ou je l'avais acheté. Vas donc faire le tour des écuries et il devrait (normalement) s'y trouver
Natan
Confrère

Message par Natan »

Ça m'est arrivé également pour Crin d'Ombre mais j'ai dû faire appel à la console parce qu'il ne se trouvait pas au sanctuaire d'Épervine et dans aucune des écuries que j'ai pu voir entre-temps...
Mais si c'est un cheval de base (donc pas uniques : Crin d'Ombre, Glacier) il devrait effectivement se trouver dans son écurie d'origine mais sinon tu peux toujours en en racheter un (1000 pièces d'or ça s'économise vite ^^).
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.

Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par ptit dragon »

En fait c'est un cheval que j'avais pris dans un fort lors d'une quête de la légion. Si tout ce que vous me dites ne marche pas je pourrais toujours tenter de nettoyer un fort :tape2:
Modifié en dernier par ptit dragon le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Répondre

Retourner vers « Aide »