M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Oui quand je dis annimaux j'entends tout ce que bouge.
Et qui ressemble de prêt ou de loin à de la viande sur pattes !
Et qui ressemble de prêt ou de loin à de la viande sur pattes !
Modifié en dernier par kozachk le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Je crois avoir entre aperçu un mods dans cette vidéo... Ouais, en fait "entre aperçu" est un peu tiré par les cheveux
la vidéo est carrément basé la dessus donc si quelqu'un a une idée du mods utilisé
:

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Tiens je pense à ça, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici mais pour ceux qui font des recherches intensives de mods, il y a un article de canardpc qui pourraient vous intéresser : http://www.canardpc.com/article-111-sky ... nards.html
D'ailleurs certains des mods qu'ils proposent sont en vf (chez nous) mais bon...
D'ailleurs certains des mods qu'ils proposent sont en vf (chez nous) mais bon...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ayant moi même trouvé la réponse a ma question je la donne :
Ceci n'es en fait pas un mods
Quand on obtient la perks d'arme a une main permettant la décapitation on obtient alors ces nouvelle attaques. Il suffit de maintenir les deux clique (gauche & droit) simultanément, si vous préféré Griffe Gauche & Griffe Droite 
Ceci n'es en fait pas un mods

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- Misterbighammer
- Confrère
Salut tout le monde,
j'ai vu sur Skyrim-nexus un mod permettant de rajouter des "bruitages" lors de la morts des pnjs
(genre; Arrrgh ou Uuugh).
Sauf que j'ai paumé la page et que j'arrive plus a remettre la main dessus... Alors si quelqu'un connait le titre du mod je suis preneur !
Je récompense celui qui le trouvera par une bonne bière a la taverne
(ou de l'hydromel au choix)
j'ai vu sur Skyrim-nexus un mod permettant de rajouter des "bruitages" lors de la morts des pnjs
(genre; Arrrgh ou Uuugh).
Sauf que j'ai paumé la page et que j'arrive plus a remettre la main dessus... Alors si quelqu'un connait le titre du mod je suis preneur !
Je récompense celui qui le trouvera par une bonne bière a la taverne

Tiens je cherche un mod qui varie un peu les répliques des gardes, car selon moi tous(t) les gardes sont d'anciens Dovakhim qui ont reçu une flèche dans le genou....
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Connaissez-vous un mod qui...
... rajoute des objets à voler dans les inventaires des npc. J'ai beau chercher je n'en trouve pas un qui s'en rapproche.
Car franchement....
SPOILER
Il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant à voler sur les gens. Mon dernier perk ne m'a servi qu'à voler la lame je-sais-plus-quoi de la confrérie noire, que l'on obtient plus tard. Je l'ai eu en double quoi trop cool
.
La plupart des équipements des npc sont aussi paramétrés "par défaut", donc n'apparaissent même pas.
Donc, si vous connaissez des Mods qui rajoute des objets à volés, et non pas des Mods qui rendent le vol à la tire juste plus dur, je suis preneur !
Car franchement....
SPOILER
Il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant à voler sur les gens. Mon dernier perk ne m'a servi qu'à voler la lame je-sais-plus-quoi de la confrérie noire, que l'on obtient plus tard. Je l'ai eu en double quoi trop cool

La plupart des équipements des npc sont aussi paramétrés "par défaut", donc n'apparaissent même pas.
Donc, si vous connaissez des Mods qui rajoute des objets à volés, et non pas des Mods qui rendent le vol à la tire juste plus dur, je suis preneur !

Patience my love, patience my precious...
Re: Connaissez-vous un mod qui...
Direction M'aiq le menteur alias le dénicheur de mods : Confrérie
Bonjour,
Connaissez-vous un mod qui rajoute des objets à voler dans les inventaires des npc. J'ai beau chercher je n'en trouve pas un qui s'en rapproche.
Car franchement....
SPOILER
.
Donc, si vous connaissez des Mods qui rajoute des objets à voler, et non pas des Mods qui rendent le vol à la tire juste plus dur, je suis preneur !
Connaissez-vous un mod qui rajoute des objets à voler dans les inventaires des npc. J'ai beau chercher je n'en trouve pas un qui s'en rapproche.
Car franchement....
SPOILER

Donc, si vous connaissez des Mods qui rajoute des objets à voler, et non pas des Mods qui rendent le vol à la tire juste plus dur, je suis preneur !
Modifié en dernier par Sboub le 16 janv. 2012, 16:06, modifié 1 fois.

Re: Connaissez-vous un mod qui...
Désolé, je n'avais pas vu.