M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
kozachk
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par kozachk »

Oui quand je dis annimaux j'entends tout ce que bouge.
Et qui ressemble de prêt ou de loin à de la viande sur pattes !
Modifié en dernier par kozachk le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Je crois avoir entre aperçu un mods dans cette vidéo... Ouais, en fait "entre aperçu" est un peu tiré par les cheveux :mdr: la vidéo est carrément basé la dessus donc si quelqu'un a une idée du mods utilisé ^^ :
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens je pense à ça, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ici mais pour ceux qui font des recherches intensives de mods, il y a un article de canardpc qui pourraient vous intéresser : http://www.canardpc.com/article-111-sky ... nards.html

D'ailleurs certains des mods qu'ils proposent sont en vf (chez nous) mais bon...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ayant moi même trouvé la réponse a ma question je la donne :
Ceci n'es en fait pas un mods :top: Quand on obtient la perks d'arme a une main permettant la décapitation on obtient alors ces nouvelle attaques. Il suffit de maintenir les deux clique (gauche & droit) simultanément, si vous préféré Griffe Gauche & Griffe Droite ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Salut tout le monde,

j'ai vu sur Skyrim-nexus un mod permettant de rajouter des "bruitages" lors de la morts des pnjs
(genre; Arrrgh ou Uuugh).

Sauf que j'ai paumé la page et que j'arrive plus a remettre la main dessus... Alors si quelqu'un connait le titre du mod je suis preneur !

Je récompense celui qui le trouvera par une bonne bière a la taverne :biere: (ou de l'hydromel au choix)
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tiens je cherche un mod qui varie un peu les répliques des gardes, car selon moi tous(t) les gardes sont d'anciens Dovakhim qui ont reçu une flèche dans le genou....
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:25, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sboub
Confrère

Connaissez-vous un mod qui...

Message par Sboub »

... rajoute des objets à voler dans les inventaires des npc. J'ai beau chercher je n'en trouve pas un qui s'en rapproche.

Car franchement....
SPOILER

Il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant à voler sur les gens. Mon dernier perk ne m'a servi qu'à voler la lame je-sais-plus-quoi de la confrérie noire, que l'on obtient plus tard. Je l'ai eu en double quoi trop cool ^^.
La plupart des équipements des npc sont aussi paramétrés "par défaut", donc n'apparaissent même pas.

Donc, si vous connaissez des Mods qui rajoute des objets à volés, et non pas des Mods qui rendent le vol à la tire juste plus dur, je suis preneur !
Image
Patience my love, patience my precious...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Connaissez-vous un mod qui...

Message par Sita »

Direction M'aiq le menteur alias le dénicheur de mods : Confrérie
Sboub
Confrère

Message par Sboub »

Bonjour,
Connaissez-vous un mod qui rajoute des objets à voler dans les inventaires des npc. J'ai beau chercher je n'en trouve pas un qui s'en rapproche.

Car franchement....
SPOILER

Il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant à voler sur les gens. Mon dernier perk ne m'a servi qu'à voler la lame je-sais-plus-quoi de la confrérie noire, que l'on obtient plus tard. Je l'ai eu en double quoi trop cool ^^.
La plupart des équipements des npc sont aussi paramétrés "par défaut", donc n'apparaissent même pas.

Donc, si vous connaissez des Mods qui rajoute des objets à voler, et non pas des Mods qui rendent le vol à la tire juste plus dur, je suis preneur !
Modifié en dernier par Sboub le 16 janv. 2012, 16:06, modifié 1 fois.
Image
Sboub
Confrère

Re: Connaissez-vous un mod qui...

Message par Sboub »

Désolé, je n'avais pas vu.
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »