2 id

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: 2 id

Message par Roi liche »

pas le meilleur mmorpg que j'ai vu
C'est lequel ?
Ose dire WOW et je te brule :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: 2 id

Message par Arkaton »

... :roll: ... :roll: ... :roll: ...il est absolument vrai que pr l'instant wow est pr moi le plus complet des mmorpgs...mais selon mon avis enfin le mien juste le mien...aucun jeu n'est complet...il remplit juste une fonction désiré par le joueur...si tu veux si j'ai envie d'un bon mmorpg tactique je prendrais dofus... :roll:...je sens que je vais bientot mourir :shock: ...mais c'est mon point de vue, si on réfléchis bien le meilleur mmorpg il est pas prés d'arriver mais pour moi Aoc n'est pas...pas ce a quoi j'aurais pu m'attendre enfin selon mes gouts... :roll: ...oO Jeanne d'Arc j'arrive :lol: :mrgreen:
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: 2 id

Message par Arkaton »

je te brule
Enfin la je reconnais la barbarie de AoC :lol:
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: 2 id

Message par Roi liche »

*monte le bucher*

Mes chers Barbares ! Aujourd'hui un hérétique va partir au bucher car il ne croit pas en Crôm !

:D


Wow c'est moche excuse moi, graphisme en carton :D
Complet ouais.... manque les sièges :D
L'achat de maison (ou ça y est ?)
Et plein de trucs :)
Wow est le MMOPRG qui a le plus marché car, les pijama ont vu un univers à leur échelle (graphismes cartoons), les ados ont vu leur new jeu de fou, les adultes ont vu un premier dans le jeux vidéo et les No life ont vu ce jeu comme une bénédiction.
AoC serait sorti avant, ça serait pareil.

L'avantage de AoC, c'est les KiKoulol en moins :) et c'est pas un mince avantage pour moi ^^
Des graphismes de ouf :)
Des classes très diversifiées et très équilibrées (pas comme WoW)
Jamais AoC n'atteindra Wow car Wow tourne sur un pentium 3, Aoc loin de là :) ==> 1er obstacle anti kikoulol, la bécane qu'il faut.
La seconde l'âge (+18) bien que mtn rien n'y fait :)
Un univers beaucoup plus mature, parlant sexe aussi ;) (non je suis pas pervers, ma secrétaire me suffit).... :D

Je tiens un magasin de jeux vidéos, de plus en plus de monde se plaint de WOW, s'en lasse et son extension se laisse désirer...mainte fois repousser (et oui c'est Blizzard :D). Moi je propose AoC et beaucoup l'adopte... :)

Je dis moi aussi mon avis mais qui devient généralisé, Apdji ne dira pas le contraire sur les 3/4 de mon post :)

Bonne soirée et bonne lecture :D ^^


PS pour Apdji : Tu as vu, je sais écrire de long post ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: 2 id

Message par apdji »

*fais un début de crise cardiaque devant le longueur du post de Roi*

C'est sûr tout tes arguments se tiennent, à part pour les classes peut être :D
Y aurai des privés pour aoc (peut être un jour) j'y serai déjà :D vu que de ce que j'ai test aoc me plaint bien ;)

Par contre, t'es pas trop objectif, pas mal de monde s'accorde à dire qu'il n'est pas fini ;) aoc, mieux que le trop kikoolol (même sur offi et serv rp malheureusement) wow, oui, mais peut mieux faire, il est pas totalement fini :D

Je me demande si warhammer online ne sera quand même pas le concurrent de aoc et de fait, obligera wow à soit se mettre à la page, soit aller au cimetiere :D

PS: j'ai des potes pur rôlistes (sur les mmo depuis everquest) qui ont du mal avec aoc, manque de liberté, le fait que tout le monde soit instancié (ceux à quoi je leur répond qu'à l'époque, une semaine à peine apres sa sortie, les serv étaient vides), de faire une partie solo et une multi, ils ont eu du mal à accroché ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
ciel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: 2 id

Message par ciel »

bon je veux pas faire le lèche botte a l'admin mais je pense que AOC doit etre mieux que WoW déjà niveau RP et boucou moins de kevin même si defoi j'en suis un :mrgreen: bon j'ai jamais jouer a AOC mais je suis sur que c'est mieux que WoW

le seul probleme avec AOC c'est le prix

(je croit que j'ai déjà un ennemi sue le forum :twisted: )
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: 2 id

Message par Arkaton »

Sauf que wow reprend bien les graphismes du grand jeu warcraft III et même si il n'ya pas forcèment de maison a acheter (détail un peu inutile a mon gout :oops: ) Le jeu n'a point de malaise graphique meme si a mon gout il manque encore des détails...comme dans tous les jeux quoi! :)
J"ai chaud :lol: :!:

edit: Et puis j'ai envie de dire que le plus grand malaise de tt les mmorpgs c'est les connards qui se la péte et on est pas prés de les supprimer :x

C ela dit je m'en sens proche lorsque je péte un plomb ! :shock:

Maintenant je suis a cours d'argument achevez moi :lol: !

[mod="apdji"]Évites les doubles posts, penses à la fonction edit ;)[/mod]

Yepa dsl apdji dans l'empressement car je devais partir, et que je voulais contre argumenter le tt puissant Roi Liche, j'ai pas réfléchi :D Bon...enfin de compte pr couper la discussion on s'en fou que le mmorpg plaisent ou pas a quelqu'un ce qui compte le plus c'est que chacun trouve son bonheur nn? :)

...bon en fait...aprés avoir fait le tour des critiques et des sites de jeux vidéo tt plus différentes que les autres c'est un jeu plutot normal...quelque défaut a résoudre avec des patch...dans l'ensemble un bon mmorpg...MAIS...cela ne justfie pas le prix démesuré qui concerne tt les mmorpg en particulier...enfin de compte je remercie guild wars d'être gratuit et attend avec impatience qu'un serveur privée de AoC apparaisse pr pouvoir avoir une vision approfondie de ce jeu ! :D

PS : Je préviens tt le monde il est impossible de contrecarer les idées du puissant Roi Liche...quand viendra donc notre sauveur! :D
Modifié en dernier par Arkaton le 28 juil. 2008, 16:43, modifié 2 fois.
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: 2 id

Message par apdji »

Pour les maisons, ça aide au rp ;) d'ailleurs sur les serv rp, ils se servent de certaines maisons ouvertes pour en faire leur maison ;)

Pour les kikooroxxors, ben, je pense que qu'il y en aura moins sur aoc que sur wow, c'est moins bisounours quand même ;)

Tiens je repense à ça, les classes de aoc, ne sont pas toutes égales, par exemple y a eu beaucoup de critique sur le barbare et ses attaques furtives.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »