2 id

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

2 id

Message par Sheogorath »

bonjours, pour premiers message d'idée de mod (je dois avouer que je suis assez forts pour les idées ,vous vous en rendrez compte :P ,même si c'est presque le seul endroit ou je suis doué :oops: ) alors:
1ére idée elle a sûrement déjà été proposé mais bon,il serait question de pouvoir entrer dans une guilde de nécromenciens et de pouvoir créer des zombies nous même ..... bon j'dis sa mais c'est plus facile à dire qu'a faire

2éme idée : pouvoir avoir une autre monture : une monture aquatique , sa devrait être moins dur a faire mais sympas quand même

(....une troisième idée me vient pendant que j'écris sa .... quelque chose d'assez dur : il sagirait de pouvoir créer un feu ardent et de pouvoir...le sculpter, je m'explique , on appuirrai sur la touche action et sa nous demanderai : en quoi voulez vous sculpter le brasier, il y arait plusieurs choix et des quêtes pour retrouver des croquis qui nous permettrais d'avoir d'autre sculptures)

bon ben j'ai finis avec ce sujets là , n'hésitez pas a me renvoyer mes projet a la figures si vous êtes trop occupé, que ces idées sont trop durs ou complètement inutile ^^
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: 2 id

Message par arcenild »

Bonjour sheogorath,

Je te lis avec intérêt mais me rend compte que ce post serait plus à sa place du côté de la taverne.

Cette rubrique est destinée aux demandes de traductions :mrgreen:

La première idée (création de zombies en tant que nécromancien) existe déjà. TES Nexus propose déjà ce type de mod avancé en nécromancie.

La deuxième idée aussi. Proposée dans un mod de race aquatique, la monture aquatique (poisson carnassier géant) existe déjà... Après on peut changer la monture parce que le poisson carnassier... :lol:

Le brasier de sculpteur est, en revanche, une idée nouvelle intéressante.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Sheogorath
Confrère
Messages : 19

Re: 2 id

Message par Sheogorath »

...oups, moi qui avait d'autre idées..... j'file a la taverne
(Enigme) Un chauffeur de taxi passe par un sens interdit,il croise un policier qui respecte plus que tout la tradition des policiers....pourtant,il ne donne pas d'amende au chauffeur de taxi....pourquoi?
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: 2 id

Message par arcenild »

@ Apdji :

Tout d'abord bonjour, ;)

Merci de bien vouloir transférer ce post vers la rubrique appropriée de la Taverne.

En te souhaitant une bonne fin de semaine,

PS : Quand, mais quand donc pourrons-nous enfin nous rencontrer dans la province de Cyrodiil grâce à OblivionLine ?

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: 2 id

Message par apdji »

Ok, je te fais ça de suite ;) et pour oblivionline d'ici la fin de l'année, si tu veux voir et juger par toi même je peux te mettre en contact avec la team pour que tu fasses un petit tour de la beta ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: 2 id

Message par arcenild »

@ Apdji : Merci pour ton intention mais je préfère une version stable plutôt que de me lancer dans cette aventure :mrgreen:
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: 2 id

Message par Arkaton »

Ca va être chaud de faire tenir un serveur d'oblivion sans lag :o
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: 2 id

Message par Roi liche »

Lol pas spécialement, quand tu vois les serveur des MMORPG :D (je pense à AoC particulièrement)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: 2 id

Message par Arkaton »

Att tu joue a Age of Conan :o ...l'abonnement coute une fortune et en plus c'est pas le meilleur mmorpg que j'ai vu...mais bref le mod online d'oblivion sera j'espère des plus réussi et gratuit ^^
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: 2 id

Message par apdji »

Il sera évidemment gratuit comme tout les mods d'obli et pour sa qualité, je pense que ça ira, ne serait ce que parce qu'il veulent avant tout faire du rp, un anti kikoolol en somme ;)

edit: pour plus d'infos et autres, allez sur le topic de partenariat, surtout ça évitera de faire du hs sur celui là :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »