Je vois très souvent l'animation de ce forum s'orienter autour des jeux dont nous traduisons les mods, de nos passions, etc, etc.....
Mais en réalité, je n'ai pas souvent vu de sujets de discussions parlant de nous mêmes, en fait.
Je sais que parler de soi sur un forum internet que n'importe qui comme par exemple Adria peut lire peut en rebuter certains, voila pourquoi je propose qu'on vienne étaler ici quelquechose que tout le monde a, sans exception, sans quoi nous ne serions pas imparfaitement humains.
Les Phobies.
Tout le monde a une phobie, non? De la plus stupide à la plus logique, la confirmée par un traumatisme tout jeune ou alors quelquechose apparu en nous sans aucune raison....
J'ai créé ce sujet, je vois donc ça comme logique de préciser en premier lieu MES phobies, dans un ordre croissant de la 5e à la 1ère...
5:- Peur des clowns: j'ai effectivement peur des clowns. C'est assez "compréhensible", et je connais d'autres personnes IRL ayant ce problème...
4:- peur de se noyer. Je n'ai pas peur de l'eau en elle même, mais j'ai franchement peur de me noyer, j'ignore un petit peu pourquoi...
3:- peur de l'école. Sérieusement, celui là m'a posé énormément de problèmes, pas parce que j'ai peur de l'école, mais parce que j'ai peur de tomber sur des wesh bien soudés qui pensent qu'un "intello" comme moi mérite de griller sur un bûcher car je suis intelligent, et ça, pour eux, c'est un crime. Cette phobie est arrivée suite à des faits que j'ai vécu et que je ne souhaite à personne de vivre.
2:- peur de l'Internet. Sérieux, je pense que je vais en étonner plus d'un là dessus. J'ai affreusement, absolument la trouille de voir quelqu'un tomber devant moi et pouvoir me parler par chatbox, forum, etc.... Sans que je m'y attende, je peux avoir un comportement absolument incohérent dans ces conditions... L'exemple ( unique ) le plus flagrant était une partie de Little Big Planet avec un ami à laquelle j'ai oublié d'affecter un mot de passe. Deux personnes sont entrées sans que je m'y attende. J'ai perdu la tête et ai débranché le bloc d'alimentation du switch LAN connecté à la PS3....

1:- Peur absolue du noir. et des squelettes armés d'épées géantes dans le noir venus pour me frapper. Et de bruits bizarres venant de dans le noir. Et de cambrioleurs. Et de fantômes profitant du noir pour arriver. Et (...)
Ouais, bon, j'ai peur du noir. C'est ma pire, pas en termes de conséquences, mais en intensité.
...