Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Un peu ancien, mais toujours d'actualité :

Tips for creating realistic and lore-friendly Fallout 4 settlements!

"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Starfield Gameplay Trailer | Xbox Games Showcase 2023



Cyberpunk 2077: Phantom Liberty — Bande-annonce officielle




Résumé :

Raaaaaaah !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Ce n'est pas réellement une discussion, on met des vidéos qui nous ont intéressées et qui sont susceptibles d'intéresser d'autres membres du forum. Pour ma part, j'essaie de toucher un ensemble de sujet qui ne sont pas forcément en rapport avec des jeux, sinon on aurait fait le tour depuis longtemps. Tu as un second sujet du même genre avec des musiques. C'est des sujets que tu trouveras sur tous les forums, destinés surtout à augmenter un peu le nombre de messages, du moins c'était le cas à leur création. Je ne pense pas que le forum a besoin de cela actuellement. Pour ma part je trouve intéressant de partager des vidéos et de la musique.

Il y a aussi les galeries, chaque usager du forum a droit à une galerie sur laquelle il peut mettre ce qu'il veut que ce soit en relation ou non avec des jeux. Présentement, elles sont plutôt utilisées pour montrer l'aspect de son jeu. Worg et moi l'utilisons pour montrer nos constructions de colonies sur Fo4. Cela peut donner des idées et sachant qu'on utilise presque les mêmes mods de base, nos styles de constructions sont très différents.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Première vidéo d'une liste estimée à 10 vidéos au moins.

Witcher 3 Next Gen Ultimate 2023 00: Le début!



Comme d'habitude, je regarderai, même si je suis très satisfait de ma version actuelle. J'ai juste le god mod, et cela me suffit.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Nerapharu »

Worg a écrit : 09 juil. 2023, 08:57 Première vidéo d'une liste estimée à 10 vidéos au moins.

Witcher 3 Next Gen Ultimate 2023 00: Le début!



Comme d'habitude, je regarderai, même si je suis très satisfait de ma version actuelle. J'ai juste le god mod, et cela me suffit.
Je suis en train de me faire The Witcher 3 pour la première fois en ce moment, et je suis plutôt bluffé car même sans mod je trouve le jeu encore très beau en 2023.
Là évidemment c'est encore plus magnifique.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »



Au sujet de W3, j'ai fini plusieurs fois le trois, j'ai entamé le deux qui ne tournait pas (si cela t'arrive, il faut le lancer depuis le bureau), et j'ai recommencé le un. Les trois sont très bien, le combat et l'alchimie sont nettement plus complexes sur le un.

La seule chose qui m'énerve dans le trois c'est que parfois, on a de la peine à allumer des brasiers et on doit y aller à coup d'igni. Je ne sais pas si dans la nouvelle version cela a été corrigé j'utilise toujours la version non remastérisée.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »










Résumé :

Cyberpunk : Raaaaaaaah

Stalker 2 Heart of Chornobyl : Double raaaaaaah (Annonce pour le premier semestre 2024 au passage)

Starfield : Triple raaaaaah


Point négatif : Il n'y a que 24 heures par jour.

Bonus :

"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »