Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Cela me fait un peu peur cette maj, et si le jeu devenait injouable sur des pc un peu anciens ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 25 nov. 2022, 10:32 Cela me fait un peu peur cette maj, et si le jeu devenait injouable sur des pc un peu anciens ?
Bonjour,

Les modifications annoncées dans la vidéo pour The Witcher 3 peuvent être ignorées si ton pc est plus ancien. Et comme c'est dit, si la config est plus performante, il y a la possibilité d'aller plus loin.


Comme je te l'avais dit, pour l'avoir vérifié, même Cyberpunk 2077 peut tourner sur une GTX 1650. Et dans ce cas de figure, l'éditeur veille aussi à ce que les joueurs les plus modestes puissent en bénéficier.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Justement, j'ai une GTX 960 avec W8.1 et 8 Mo de RAM donc cyberpunk ne tourne pas chez moi.

je sens que je vais bloquer les maj de W3
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 25 nov. 2022, 16:54 Justement, j'ai une GTX 960 avec W8.1 et 8 Mo de RAM donc cyberpunk ne tourne pas chez moi.

je sens que je vais bloquer les maj de W3
8 MO de ram, cela me semble peu probable, par contre 8 gigas oui.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »



"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Je me suis posé la question de savoir où poster cette vidéo, j'ai pensé qu'ici serait le meilleur endroit car il y a un réel mélange de population qui passe sur ce forum. Ce n'est pas politisé c'est juste un constat sur une industrie quasi invisible de la mondialisation. Finalement, le monde entier subit les conséquences des agissements de cette industrie, mais en même temps, on participe tous au maintien de cette industrie. Mais ceux qui en tirent un réel bénéfice se comptent sur les doigts de deux mains.



Que le consommateur soit informé, c'est de toute façon une bonne chose. Que cela aide à faire changer les choses, ce n'est pas certain.
Si on pouvait constater que tout ce dont nous avons besoin parcourait à peu de chose près la même distance, que faire ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

GASTRONOMIE | Crêpes : voyage en terres de Bretagne

Du XVe siècle à nos jours, le documentaire plonge au cœur d’une histoire contemporaine incontournable, au-delà des clichés. À travers des archives, des reconstitutions et des témoignages, Laurent Cadoret nous raconte comment crêpes et galettes sont devenues un élément essentiel de la culture collective bretonne ainsi qu’une vitrine surprenante à travers le monde.


"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Nerapharu »



Camelworks qui nous fournit encore une vidéo d'enquête rondement menée sur l'affaire Neyra, disparue à Fort-Ivar (pas de sous-titres FR malheureusement).
Je sais pas vous, mais j'ignorais totalement que parler à Narfi déclenchait une mini-quête au sujet de sa soeur. :surprise:
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Encore une nouvelle bande annonce qui donne envie :





Et le premier trailer de Death Stranding 2 :




Death Stranding 1 est très bon, je vous le conseille.


Bien à vous.
Modifié en dernier par Worg le 01 janv. 2023, 12:32, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Worg »

Nouvelle bande annonce de Stalker 2 : Heart of Chornobyl




C'est du bon. C'est du lourd. C'est tout beau.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »