Votre Pseudonyme

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: Origine de nos pseudos

Message par Vache10 »

Pourquoi Vache10 ?

Il y a longtemps, mon ancêtre Gurdil... Heu... Non il s'appelait Férial je crois.

Bref, alors que le mal rongeait nos contrées il eut une révélation.

Il vit le joueur du grenier en rêve qui lui donna comme mission de bouter la vermine communi... Heu... Chat-muniste de notre beau pays !

Il rassembla alors une armée de 12 singes... Non c'était des vaches à l'époque et prirent le nom de CCC, le comité contre les chat-munistes !

Et il se lança dans une grande purge et après de longs mois de conflit, ils réussirent enfin à vaincre la dictature diabolique(s) de ces créatures de Satan pour redonner toute sa gloire au meilleur ami de l'homme, le capitalis... Le Chien !

Depuis ce jour, les dix vaches héroïques sont devenues des légendes et le Comité Contre les Chat-munistes, devenu(e) Comité Contre les Chats, devint une puissante institution.

Ah, et les deux vaches manquantes se sont perdues dans un bistro d'Orléans et ne furent jamais retrouvées.
Modifié en dernier par Vache10 le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .
Reality or fiction ?
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Origine de nos pseudos

Message par Nayos »

ALORS C'ÉTAIT VOUS ?! GLOIRE AUX CHATMUNISTES ! Le diktat démagogique des chienpitalistes doit(s) cesser ! L'avenir appartient(s) au chatmunisme !
Modifié en dernier par Nayos le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 124

Re: Origine de nos pseudos

Message par Vache10 »

Oh non, un partisan des chatmunistes !

Meurs(t) par le feu sale suppôt de Satan ^^
Modifié en dernier par Vache10 le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .
Reality or fiction ?
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Origine de nos pseudos

Message par Nayos »

*sors son épée* A mort les chienpitalistes !
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Origine de nos pseudos

Message par narugatsuto »

Vous voulez bien vous calmer vous deux ? On dirait deux enfants qui se battent !

Moi, mon pseudo n'a pas vraiment d'histoire, c'est juste que je suis fan du manga Naruto et du manga Fairy Tail.
Il est la combinaison du nom de mes trois personnages favoris des mangas : Naruto, Nagato et Natsu, donc comme mis en gras, j'ai pris le "Naru" de Naruto, le "Ga" de Nagato, le "Tsu" de Natsu et pour finir le "To" de Nagato ou de Naruto, c'est comme vous voulez vu qu'ils se finissent par un "To" tout les deux.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Origine de nos pseudos

Message par maga83 »

Alors...faisons la synthèse...

MAGA83....MG du symbole chimique du magnésium, GA, le symbole chimique du gallium, le tout élevé à la puissance 83 car je suis mégalomane....nan, je déconne...pour les nouveaux sur le forum...je tiens mon pseudo notoire par le fait que j'ai des potes poivrots qui ne connaissent rien à l'histoire... à la base, c'est Agamemnon (plus d'info ici --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Agamemnon)...mais avec 24 bières dans la tête plus 12 Shooters de vodkas flambées.... le pseudo c'est transformé en MAAAAGAAAAA, avec une variante en AAAAHHHHGHHHAAA (ça c'est quand les mecs dégueulent dans le caniveau).....

Pour vous dire, que je ne suis pas fier de mon pseudo....mais c'est le mien et j'y tiens, j'en ait eu d'autre...mais la décence ne m'autorise pas à vous les fournir.....sauf un....sur les bornes d'arcade ou j'étais plus connu (dans ma région) sous l’acronyme de USA (Usual Suspect Anonymous) puis sous l'acronyme de LSD (Liberty Soft Design) puis sous celui du Solex Scratch Band....bref....tout dans la déconne.
Modifié en dernier par maga83 le 12 juil. 2013, 20:51, modifié 1 fois.
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Origine de nos pseudos

Message par Elianor »

Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Origine de nos pseudos

Message par narugatsuto »

Maga, tu te fais vieux que tu radotes ? :siffle:
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Origine de nos pseudos

Message par Hydroel »

Maga dans deux pages : "Eh les gars, je vous ai pas raconté comment j'ai eu mon pseudo !"
Avatar du membre
Ramm
Confrère
Messages : 26

Re: Origine de nos pseudos

Message par Ramm »

C'est un surnom qu'on m'a donné il y'a 3 ans car j'étais très "à fond" sur le groupe Rammstein
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »