L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Natindo
Confrère
Messages : 1248

Re: L'officine Elfique ...

Message par Natindo »

Je voudrais te dire bravo ! Tu fais des trucs magnifiques (mais comme Plumétoile, j'ai ma fierté, et je veux faire mes avatars / signatures tout seul comme un grand^^) !
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Natindo a écrit :... Je voudrais te dire bravo ! Tu fais des trucs magnifiques ...
Merci Natindo !... C'est très gentil et ça fait toujours plaisir !...
Natindo a écrit : ... mais comme Plumétoile, j'ai ma fierté, et je veux faire mes avatars / signatures tout seul comme un grand^^ !...
Et vous avez bien raison !... L'un comme l'autre ... Je sais bien (et je vois bien ...) que vous êtes tous les deux créatifs et que vous maîtrisez vos outils ... ;) Je fais ça pour ceux qui n'ont ni le temps ou le goût de le faire ... et puis aussi parce que j'aime ça et que, quand je ne bosse pas, je passe le plus clair (ou le plus sombre ...) de mon temps devant mon écran ...
Avatars (suite)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Moorelf le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : conjugaison moorelf ^^
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: L'officine Elfique ...

Message par Faramir 2b »

C'est que c'est du beau travail tout ca :top:
Tu travailles dans le graphique moorelf ?
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Faramir 2b a écrit :C'est que c'est du beau travail tout ca :top:
Tu travailles dans le graphique moorelf ?
Non ! Pas du tout ... Après avoir été étudiant, marin, musicien, barman, cuisinier ... (j'en passe ... la liste serait longue ...) Je travaille actuellement dans le bâtiment / restauration ... Rien à voir avec le graphisme donc ... Mais, sincèrement, j'aimerais bien !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Faramir 2b
Confrère
Messages : 642

Re: L'officine Elfique ...

Message par Faramir 2b »

Tu n'en a jamais postés sur Deviantart parce que je crois en avoir vu du même style :pensif: ?
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Faramir 2b a écrit :Tu n'en a jamais postés sur Deviantart parce que je crois en avoir vu du même style :pensif: ?
Non ! Jamais ... A part quelques screenshots sur Tes Nexus, je réserve mes images à la Confrérie ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Clamavi
Confrère
Messages : 518

Re: L'officine Elfique ...

Message par Clamavi »

Bravo moorelf, ceux ci sont vraiment biens aussi :)
Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Clamavi a écrit :Bravo moorelf, ceux ci sont vraiment biens aussi :)
Merci Clamavi ... Au passage, je t'informe que ton avatar est tiré d'une oeuvre de Michael Parkes ... Tu peux donc, si ça t'intéresse, faire une petite recherche avec ce nom . Je suis tombé sur un site chinois qui réunissait pas moins de 83 de ses réalisations ... De plus, il a l'air d'avoir un penchant pour les rousses !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Clamavi
Confrère
Messages : 518

Re: L'officine Elfique ...

Message par Clamavi »

moorelf a écrit :Au passage, je t'informe que ton avatar est tiré d'une oeuvre de Michael Parkes ... Tu peux donc, si ça t'intéresse, faire une petite recherche avec ce nom . Je suis tombé sur un site chinois qui réunissait pas moins de 83 de ses réalisations ... De plus, il a l'air d'avoir un penchant pour les rousses !... ;)
Un type bien quoi :D
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'officine Elfique ...

Message par Alkage »

J'aime bien le dernier avatar "Alkage", il fait moins peur que les autres, j'effraierais peut-être moins les jeunes avec celui la :pensif:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »