L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Eldrak a écrit : ... Ensuite, pour ton travail, oriente toi sur un coté très Dark... Quelque chose qui corresponde à mon personnage de pervers psychopathe :diable:
Est-ce suffisamment précis ?
Je saurai m'en contenter :D Je me doutais bien quand même que si je t'avais pondu une pin-up sexy comme avatar, cela n'aurait pas été à ton goût ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: L'officine Elfique ...

Message par Eldrak »

Tout à fait ^^
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

@ Eldrak : Pour une fois, je n'ai pas commencé par l'avatar, mais par la signature ... J'attends tes commentaires et tes suggestions avant d'aller plus loin ...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: L'officine Elfique ...

Message par Eldrak »

Beautiful.... mais un poil trop boucher à mon goût. Pourrait tu faire quelque chose de plus fin, toujours sur le même thème, mais en insistant plus sur le coté mental de la chose ? Je ne sais pas si je suis vraiment clair... :pensif:
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: L'officine Elfique ...

Message par Alkage »

Moorelf a écrit :S

Je crois que tu es quelque peu excessif dans cette affirmation (très gentille au demeurant ...) et je dois avouer que je trouve la Confrérie bien changée depuis mon retour. Comment dire ?... Il y a un "esprit" que je ne retrouve pas ... Moins d'échanges, moins de chaleur ... Bref, je ressens une certaine nostalgie que je dois combattre pour aller de l'avant.
Néanmoins, n'oublie pas que certains anciens sont restés fidèles, il y'en a même qui nous sont revenus il y'a peu (Xvoh par exemple). Bref on a pas changé nous! Promis je suis toujours aussi désagréable et méchant!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Alkage a écrit : Néanmoins, n'oublie pas que certains anciens sont restés fidèles, il y en a même qui nous sont revenus il y a peu (Xvoh par exemple).
Oui, j'ai bien appris qu'Xvoh avait fait une réapparition, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de saluer ma petite Dunmer croqueuse de pommes ... :triste:
Alkage a écrit : Bref on a pas changé nous! Promis je suis toujours aussi désagréable et méchant!
C'est bien gentil à toi de m'assurer de ta méchanceté sac d'os ! ;) mais arrête quand même de mettre des apostrophes là où il n'y en a pas besoin ... J'ai fait la correction dans ta citation mais je te laisse le soin ce corriger ton message :langue3:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Proposition d'avatar ...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: L'officine Elfique ...

Message par Eldrak »

Il est très beau, peut juste remplacer le baton par une dague dans chaque main (oui je sais je t'en demande beaucoup, mais n'est ce pas là l'occasion de nous montrer l'étendue de ton talent ?)
Edit : Pas la peine de changer sa posture, elle est déjà très bien.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: L'officine Elfique ...

Message par Elianor »

Tu es vraiment un maître moorelf :surprise:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »