Les opinions et commentaires ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Les opinions et commentaires ...

Message par Moorelf »

quelqu'un a écrit : ... Essaie donc ça: sauvegarde, suicide toi, recharge et essaie ...
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les opinions et commentaires ...

Message par Sita »

Suicide toi dans le jeu pas dans la vie réelle, mais c'est vrai que cela doit être précisé.......en général on aime bien se pendre sur la confrérie on a même le smiley adapté :pendu:
Étant donné qu'il n'est pas encore possible de le faire dans Oblivion/Fallout 3/Morrowind là dans (s)ce cas là...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Les opinions et commentaires ...

Message par Moorelf »

Oh ! Bien sûr je ne faisais que plaisanter sur le sujet ... parce que "sauvegarde,suicide toi, recharge et essaie"... C'est sur que ce n'est pas IRL ...Là pas de sauvegarde !... ni d'histoire de recharger après !... (à moins de se suicider en se tirant dans le pied ?!...) ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Les opinions et commentaires ...

Message par Corax »

Cet exemple montre qu'une phrase sortie d'un contexte peut avoir un sens différent.
EDIT: Mais qui peut bien être ce quelqu'un.... :siffle:
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Les opinions et commentaires ...

Message par sagittarius22 »

Comment ça "impossible de recharger"? :shock:
Moi j'en connais(t) un qui a réussi:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par sagittarius22 le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Les opinions et commentaires ...

Message par Alkage »

Toujours aussi ch*** ce vieux à ce que je vois :ange:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Les opinions et commentaires ...

Message par Moorelf »

sagittarius22 a écrit :Comment ça "impossible de recharger"? :shock:
Moi j'en connais(t) un qui a réussi:
► Afficher le texte
Ah lui ?!...Par contre, on m'a toujours raconté qu'on l'avait un peu aidé pour son suicide ... comme des clous pour pas qu'il tombe et ce genre de détails qu'on a un peu de mal à réaliser tout seul, il faut bien le dire ... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Les opinions et commentaires ...

Message par Prechan »

Les Nains peuvent recharger !

Hehe
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Les opinions et commentaires ...

Message par sagittarius22 »

Ha oui? Tu veux tenter la crucifixion, Prechan? Il faut juste trouver une croix assez petite... :diable:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Les opinions et commentaires ...

Message par beeratwork »

Il ya des blessés grave qui survivent à leur blessure et on dit que c'est un miracle quand c'est la 1ère fois. Après 2 c'est déjà moins miraculeux. Il était une fois un mec qui a eu un accident et une barre métallique lui avait traversé la cervelle. Heureusement, comme le cerveau est bien fait et qu'il n'avait pas besoin de toutes ses neurones, certaines on pu se réadapter pour combler certaines altérations des fonctions atteintes. Je ne sais pas si actuellement il a recouvré toute ses fonctions, mais il était passé à la télé et il racontait son histoire incroyable. Donc Jésus a peut-être eu de la chance si il y a 2000 ans un romain lui a bien perforé la cage thoracique avec un pilum de 1m5 de long et d'1,5 kg, vu qu'il est peu probable que le pilum traverse jusqu'à ce que son centre de gravité et celui de la victime coïncide, il y aura probablement eu en plus de la perforation, un déchirement des tissus vitaux aggravant l'hémorragie. Et si un poumon a été touché, c'est une inondation du système respiratoire par le sang. Personnellement, je vois très peu de façon de s'en sortir.
Dans ce cas, je ne crois pas à cette version. Je penche plutôt pour cette hypothèse : Faites traîner à un prisonnier affamé et torturé une croix en olivier formée de deux grosses poutres de 20x20x200cm (la masse est calculable avec la densité du bois et le volume), puis assurez vous qu'il ait soif et accrochez le en plein soleil. Le temps que vous reveniez avec tout le monde à 16h30 pour le tuer, il aura probablement déjà succombé, et s'il a de la chance, il sera en état d'insolation grave. La fraîcheur de la tombe et l'eau du bain auront-elle suffit à le ranimer ? Ca c'est une bonne question. Il ne faut pas oublier qu'à ce temps là, on enterrait vivant les commateux qu'on pensait mort.
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »