Page 1 sur 364

VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?

Posté : 29 janv. 2010, 19:47
par Etsumi
Salutations!!!!
Alors comme en ce moment je suis super en forme, si si, je vais vous donner un nouveau jeu!!Ou comment perdre son temps :p !Un peu de positive attitude !Ce sera l'occasion de se connaître un peu!!^^
Alors le but est simple il suffit de deviner qui sera votre voisin du dessous (VDD), ou ce qu'il fait!!Le VDD est tout simplement celui qui vas répondre après vous ><!!
ex: Mon voisin du dessous est un fan des Rollings Stones!
VDD: Vrai
Mon voisin du dessous est... etc...
Et si c'est faux et bien c'est dommage mais il faut persévérer!!Soyez un peu original sinon ce n’est pas drôle!! Et si c'est vrai et bien continuez comme ça!!En tout les cas le Voisins doit proposer une nouvelle hypothèse.
Bon je me lance:
Mon voisin de dessous à un maillot de bain vert! :mrgreen:

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Posté : 29 janv. 2010, 20:18
par Shadaoe
Faux !

Mon VDD est fou !

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Posté : 29 janv. 2010, 20:20
par gaara35
Vrai! :mdr:

Mon VDD est fan de sushis!

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Posté : 29 janv. 2010, 20:34
par Amako
Vrai !

Mon VDD pousse des cris de singe en faisant de la corde à sauter comme un singe de cirque qui aurait mangé des sardines pas fraîches une nuit de pleine lune ensoleillée, au bord de la piscine qui acueille des dauphins en période d'anorexie.

Naa

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Posté : 29 janv. 2010, 20:39
par Shadaoe
Faux !
Mon VDD habite chez ses arrière grands-parents qui sont au pôle Sud pour les vacances de ski sur herbe.

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Posté : 29 janv. 2010, 22:09
par Alkage
Vrai pour les deux d'avant!

Mon VDD sera tot ou tard une de mes cibles (je choisis la facilité ^^ )

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Posté : 29 janv. 2010, 22:16
par gaara35
Faux! :langue:

Mon VDD est un catcheur né au Tibet et qui vit maintenant à Toubouctou... :siffle:

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Posté : 29 janv. 2010, 22:22
par beeratwork
Faux ! (en plus tu as volé mon tour ouin ouin ouin et je devais répondre à alkage : Voir ma signature : je suis un dieu moddeur, et les dieux sont des zimortel, na ! Mais tu peux t'occuper de lui, puisqu'il m'a volé mon tour ! Bouh ! Je suis triste :pleure: j'ai des trop gros doigts pour les touches, j'ai été obligé de passer en mode édition pour continuer ce que j'avais à dire !)

Mon VVD aime rigoler (ça normalement ça doit marcher, s'il répond oui je lui donne une cacahuète magique)

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Posté : 29 janv. 2010, 22:27
par Shadaoe
Vrai !!!!

Mon VDD est drogué !!

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Posté : 29 janv. 2010, 22:27
par Alkage
OUI OUI OUI!!! (Skooma uniquement, avec Elya :p )

Mon VDD est un membre de la confrérie :siffle: