VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Etsumi
Confrère
Messages : 354

VDD? Mais qu'est-ce que cette bête là?

Message par Etsumi »

Salutations!!!!
Alors comme en ce moment je suis super en forme, si si, je vais vous donner un nouveau jeu!!Ou comment perdre son temps :p !Un peu de positive attitude !Ce sera l'occasion de se connaître un peu!!^^
Alors le but est simple il suffit de deviner qui sera votre voisin du dessous (VDD), ou ce qu'il fait!!Le VDD est tout simplement celui qui vas répondre après vous ><!!
ex: Mon voisin du dessous est un fan des Rollings Stones!
VDD: Vrai
Mon voisin du dessous est... etc...
Et si c'est faux et bien c'est dommage mais il faut persévérer!!Soyez un peu original sinon ce n’est pas drôle!! Et si c'est vrai et bien continuez comme ça!!En tout les cas le Voisins doit proposer une nouvelle hypothèse.
Bon je me lance:
Mon voisin de dessous à un maillot de bain vert! :mrgreen:
Modifié en dernier par Etsumi le 06 déc. 2013, 02:00, modifié 2 fois.
Raison : Edition Incolore !...
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Message par Shadaoe »

Faux !

Mon VDD est fou !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Message par gaara35 »

Vrai! :mdr:

Mon VDD est fan de sushis!
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Message par Amako »

Vrai !

Mon VDD pousse des cris de singe en faisant de la corde à sauter comme un singe de cirque qui aurait mangé des sardines pas fraîches une nuit de pleine lune ensoleillée, au bord de la piscine qui acueille des dauphins en période d'anorexie.

Naa
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Message par Shadaoe »

Faux !
Mon VDD habite chez ses arrière grands-parents qui sont au pôle Sud pour les vacances de ski sur herbe.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Message par Alkage »

Vrai pour les deux d'avant!

Mon VDD sera tot ou tard une de mes cibles (je choisis la facilité ^^ )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Message par gaara35 »

Faux! :langue:

Mon VDD est un catcheur né au Tibet et qui vit maintenant à Toubouctou... :siffle:
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Message par beeratwork »

Faux ! (en plus tu as volé mon tour ouin ouin ouin et je devais répondre à alkage : Voir ma signature : je suis un dieu moddeur, et les dieux sont des zimortel, na ! Mais tu peux t'occuper de lui, puisqu'il m'a volé mon tour ! Bouh ! Je suis triste :pleure: j'ai des trop gros doigts pour les touches, j'ai été obligé de passer en mode édition pour continuer ce que j'avais à dire !)

Mon VVD aime rigoler (ça normalement ça doit marcher, s'il répond oui je lui donne une cacahuète magique)
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Message par Shadaoe »

Vrai !!!!

Mon VDD est drogué !!
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: VDD? Mais qu'es que cette bête là?

Message par Alkage »

OUI OUI OUI!!! (Skooma uniquement, avec Elya :p )

Mon VDD est un membre de la confrérie :siffle:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »