Signification de l'autel d'Akatosh dans Skyrim

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Aldricht
Confrère
Messages : 7

Signification de l'autel d'Akatosh dans Skyrim

Message par Aldricht »

Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la signification de l'autel d'Akatosh dans TES V : Skyrim. J'ai bein compris que le dragon symbolise Akatosh, que le sablier autour duquel il est enroulé exprime son lien avec le temps mais ... pourquoi diable avale-t-il une épée par la pointe ?
J'ai écumé les sites explicatifs, mais je n'ai trouvé d'explication nul part. Je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Signification de l'autel d'Akatosh dans Skyrim

Message par Bran ar Kamalar »

Tu as pensé à aller voir chez wiwiland, ce sont des fous de lore, et il y a la grande bibliothèque de Tamriel qui est un site à part accessible depuis leur communauté qui contient une énorme source de savoir sur les Elder Scrolls en général. Toujours mis à jour.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Aldricht
Confrère
Messages : 7

Re: Signification de l'autel d'Akatosh dans Skyrim

Message par Aldricht »

Bran ar Kamalar a écrit : 16 mars 2023, 20:18 Tu as pensé à aller voir chez wiwiland, ce sont des fous de lore, et il y a la grande bibliothèque de Tamriel qui est un site à part accessible depuis leur communauté qui contient une énorme source de savoir sur les Elder Scrolls en général. Toujours mis à jour.
Merci pour ta réponse :merci:
Effectivement, quand je parlais d'écumer les sites, je pensais à la Bibliothèque ainsi qu'au wiki. Malheureusement, si ces sites donnent des informations précieuses sur le lore et le culte d'Akatosh, jamais l'apparence de son autel dans Skyrim n'est expliquée ... bah, je trouverais bien un jour :fo_up:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »