Collection

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Unplugs
Confrère
Messages : 4

Collection

Message par Unplugs »

Bonjour à toutes et à tous !

J'aurais aimé savoir s'il y avait des projets de Collection sur le Nexus Mod traduit en français de la version Skyrim : Spécial Edition,
Je me doute que c'est un énorme travail, et peut-être même que c'est déjà fais et dans ce cas, je m'excuse, mais quand je vois qu'il y a 2132 Collections, je vous avouerais que je n'avais pas le courage de tout explorer :siffle: #Féniasse

En-tout-cas, je tiens à féliciter tout les moddeurs / traducteurs / testeurs / Administrateurs / modérateurs et tout les internautes de la communauté des Confrérie des traducteurs pour tout le travail fournie :top:

Au plaisir de vous lire !
Unplugs
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Collection

Message par Worg »

Bonjour,

La Confrérie des Traducteurs n'est pas favorable aux collections et Wabbajack du Nexus ou autre site.

De façon générale, il ne nous sera pas possible d'aider ou de renseigner quelqu'un ayant semblable liste, dans la mesure ou un plusieurs bugs peuvent survenir de ces listes.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: Collection

Message par Oaristys »

Bonjour,

Worg, s'il te plaît, ne parle pas au nom de la Confrérie, surtout qu'il n'y a aucune notion d'être favorable ou non là-dedans. Ce sont les modpacks (qui intègrent les mods en dur) qui sont désapprouvés.

Les collections reposent sur l'API de Nexus et ne peuvent donc pas prendre en compte automatiquement les traductions de la Confrérie. Les mods externes peuvent tout de même être renseignés dans les collections comme "Off-site Assets", mais doivent être installés manuellement de toute façon. :)
Avatar du membre
Unplugs
Confrère
Messages : 4

Re: Collection

Message par Unplugs »

Worg a écrit : 21 janv. 2023, 09:47 Bonjour,

La Confrérie des Traducteurs n'est pas favorable aux collections et Wabbajack du Nexus ou autre site.

De façon générale, il ne nous sera pas possible d'aider ou de renseigner quelqu'un ayant semblable liste, dans la mesure ou un plusieurs bugs peuvent survenir de ces listes.

Bien à toi.
C'est pourtant un pas en avant, je sais que beaucoup de personnes ont travaillé durement pour avoir un jeu saint "votre tuto le montre bien" mais quand tu as des fans de la licence The Elder Scrolls qui non pas forcément le temps ni les moyens de construire un magnifique jeu moddé, sans bug ni rien, on a pas toutes les connaissances des moddeur/développeur comme vous.
On souhaite juste un magnifique jeu moddé en un clic sans avoir à t'arracher les cheveux quand le jeu ne se lance pas, car tu as fait une bourde pensant que le modding est simple ...
Ou place - tu ce genre de personne dans je te site "quelqu'un ayant semblable liste" ? :pensif:
Avatar du membre
Unplugs
Confrère
Messages : 4

Re: Collection

Message par Unplugs »

Oaristys a écrit : 21 janv. 2023, 10:00 Bonjour,

Worg, s'il te plaît, ne parle pas au nom de la Confrérie, surtout qu'il n'y a aucune notion d'être favorable ou non là-dedans. Ce sont les modpacks (qui intègrent les mods en dur) qui sont désapprouvés.

Les collections reposent sur l'API de Nexus et ne peuvent donc pas prendre en compte automatiquement les traductions de la Confrérie. Les mods externes peuvent tout de même être renseignés dans les collections comme "Off-site Assets", mais doivent être installés manuellement de toute façon. :)
Oui je suis d'accord, j'ai passé des jours à Moddé mon jeu à l'époque tout en Manuel, j'ai du même recommencer à plusieurs reprises pour avoir un jeu potable, mais il me manquait toujours quelque chose et là aujourd'hui les collections nous le permettes en un clic sans prise de tête ni des semaines de modding pour au final recommencer :D
et une fois "ENFIN" terminée, tu y joues 2 semaines et tu te rends compte que tu as passé plus de temps à Moddé qu'à jouer :)

Voilà pourquoi je trouve ce système plus qu'intéressant.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Collection

Message par Bran ar Kamalar »

Disons qu'il y a eu des sérieux abus avec les modpacks, c'est facile de confondre les deux. C'est même à cause de ces abus et de la décision de Nexus d'être propriétaire des mods placés chez eux, qu'énormément de moddeurs de talent ont quitté la plateforme. C'est devenu très complexe de contacter ceux qui n'ont pas été directement chez Bethesda. Je pense que Worg a simplement confondu.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »