Configuration ingame et assignement de Hotkeys

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
heilingerkrest
Confrère
Messages : 2

Configuration ingame et assignement de Hotkeys

Message par heilingerkrest »

Bonjour à tous,

J'ai cherche un peu partout pour résoudre le problème auquel je fais face. Je vous explique :

J'ai pu faire fonctionner correctement Combat Gameplay Overhaul et Archery Gameplay Overhaul, et cela sur Xbox series x. Malgrè que ces deux mods ne soient pas totalement compatible, ils fonctionnent à merveille ensemble tant que l'on fait une petite concession : on abondonne quelques petites actions proposées par CGO en écrasant quelques fichiers de CGO par ceux de AGO.

Voila, maintenant que j'ai fait mon propre Bundle de CGO et AGO, je souhaite me consacrer seulement à CGO. Seulement, comme vous le savez, MCM n'est pas possible sur Console car il n'y a pas SKSE - impossible de porter les fichier .dll. Toutefois, CGO a besoin de MCM seulement pour modifier quelques options - le mod fonctionne normalement sans.

Du coup, je viens chercher de l'aide et des connaissances. Sachant que Combat Gameplay Overhaul a besoin de MCM pour lier une touche au changement de grip, et que MCM n'est pas disponible sur console pour l'instant, je voudrai savoir s'il serait possible d'éditer le script de manière à obtenir un sort dans le jeu ou un livre qui permet d'avoir les options présente sur MCM pour CGO.

Pas de mod le font. Imaginez que SKYSA et MCO sont maintenant jouable en parfait état sur console. Je me dis qu'un tel mod qui rajoute un libvre/sort pour modifier quelques éléments d'un mod devrait être largement faisable. Seulement, je manque de connaissances.

En résumé : je souhaite convertir les options de CGO pour MCM en livre/sort d'options pour pouvoir lié une touche à une action.

Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à la lecture de ce long appel à l'aide.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Configuration ingame et assignement de Hotkeys

Message par Bran ar Kamalar »

je suis désolé je ne suis pas suffisamment à l'aise avec les scripts pour faire ce genre de chose.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »