Les 25 ans de la série Fallout

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Les 25 ans de la série Fallout

Message par Worg »

Il semblerait que nous ayons bientôt une occasion de refaire tout notre modding, ou de bloquer sagement la mise-à-jour, en attendant.


Une annonce concernant Fallout 4 a été faite indiquant la version next-gen pour console et pc.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Les 25 ans de la série Fallout

Message par Bran ar Kamalar »

Elle est attendue pas avant 5 ou 6 ans après le nouveau tes. En attendant ce sont les versions de créateurs indépendants qui sont attendues. Ce serait une erreur idiote de sortir une nouvelle version mettant à la poubelle les nombreux mods important qui sont en création pour Fo4. Celui qui se passe à Londres et qui est reconnu par Bethesda, ainsi que les deux versions de Fo1 et Fo2 reconstruits avec Fo4 qui sont des projets très avancés. Le projet New Wegas est plus ou moins sorti, il ajoute des nouveaux territoires mais il doit être moins intéressant que prévu car on n'en a quasi pas entendu parler (ne comptez pas sur moi pour une traduction). Le même groupe a sorti des DLC de ces anciens jeux, mais sans non plus avoir une pub importante.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Les 25 ans de la série Fallout

Message par Roi liche »

Bran ar Kamalar a écrit : 31 oct. 2022, 13:15 Elle est attendue pas avant 5 ou 6 ans après le nouveau tes. En attendant ce sont les versions de créateurs indépendants qui sont attendues. Ce serait une erreur idiote de sortir une nouvelle version mettant à la poubelle les nombreux mods important qui sont en création pour Fo4. Celui qui se passe à Londres et qui est reconnu par Bethesda, ainsi que les deux versions de Fo1 et Fo2 reconstruits avec Fo4 qui sont des projets très avancés. Le projet New Wegas est plus ou moins sorti, il ajoute des nouveaux territoires mais il doit être moins intéressant que prévu car on n'en a quasi pas entendu parler (ne comptez pas sur moi pour une traduction). Le même groupe a sorti des DLC de ces anciens jeux, mais sans non plus avoir une pub importante.
Non, la version Fallout 4 "next gen" sort en 2023.

Source officielle : https://fallout.bethesda.net/en/article ... ents-perks
FALLOUT 4 IS GOING NEXT-GEN

Prepare for the future: A next-gen update is coming to Fallout 4! Coming in 2023, this free update will be available for Xbox Series X|S, PlayStation 5 and Windows PC systems, including performance mode features for high frame rates, quality features for 4K resolution gameplay, bug fixes and even bonus Creation Club content!
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Les 25 ans de la série Fallout

Message par Worg »

Merci pour la confirmation @Roi liche


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Les 25 ans de la série Fallout

Message par Bran ar Kamalar »

Roi liche a écrit : 31 oct. 2022, 14:13
Bran ar Kamalar a écrit : 31 oct. 2022, 13:15 Elle est attendue pas avant 5 ou 6 ans après le nouveau tes. En attendant ce sont les versions de créateurs indépendants qui sont attendues. Ce serait une erreur idiote de sortir une nouvelle version mettant à la poubelle les nombreux mods important qui sont en création pour Fo4. Celui qui se passe à Londres et qui est reconnu par Bethesda, ainsi que les deux versions de Fo1 et Fo2 reconstruits avec Fo4 qui sont des projets très avancés. Le projet New Wegas est plus ou moins sorti, il ajoute des nouveaux territoires mais il doit être moins intéressant que prévu car on n'en a quasi pas entendu parler (ne comptez pas sur moi pour une traduction). Le même groupe a sorti des DLC de ces anciens jeux, mais sans non plus avoir une pub importante.
Non, la version Fallout 4 "next gen" sort en 2023.

Source officielle : https://fallout.bethesda.net/en/article ... ents-perks
FALLOUT 4 IS GOING NEXT-GEN

Prepare for the future: A next-gen update is coming to Fallout 4! Coming in 2023, this free update will be available for Xbox Series X|S, PlayStation 5 and Windows PC systems, including performance mode features for high frame rates, quality features for 4K resolution gameplay, bug fixes and even bonus Creation Club content!
Ok j'ai vu une nouvelle édition anniversary pour Fo4 après Skyrim ?

Dans un sens il y en a peut-être besoin. Car Fo4 souffre de nombreux problèmes techniques liés à son moteur de jeu, comme la fréquence limitée à 60 fps, enfin pas limitée mais obligatoirement égale à 60 fps, ce qui doit pas mal poser de problèmes avec W10 et W11 ainsi que les nouvelles cartes graphiques. Il y a des moyens passant par F4se qui permettent de passer outre mais cela reste un problème. En 2023 la majorité des joueurs seront passé à W11 ou suivant, surtout que W8.1 ne sera plus maj par Microsoft le propriétaire du groupe Bethesda. C'est peut-être un impératif technique pour eux.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Les 25 ans de la série Fallout

Message par Reiju120 »

Ah ça y est, ils vont la sortir pour toutes les licenses, leur édition à la noix casseuse de mods?
Après l'avoir balançé sur Skyrim pour casser les mods et décourager la communauté de moddeurs, ils vont le faire sur F04.
Y aura rien de corrigé, vous allez voir. Ca sera comme Skyrim, up graphique insignifiant, connerie du CC, une quête bidon et c'est tout.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Les 25 ans de la série Fallout

Message par Bran ar Kamalar »

J'osais pas le dire :mdr:

Mais sinon je pense qu'une petite modification du moteur graphique serait une bonne idée car Fo4 a de la peine à tourner sur W10 et W11, il est aussi possible que Microsoft ait besoin de cette maj pour que le jeu tourne correctement. J'ai eu des énormes soucis récemment sur Fo4 simplement à cause de la maj de ma carte graphique, j'ai dû revenir à un pilote plus ancien pour que cela fonctionne à nouveau. Alors un joueur qui commence à jouer avec une carte graphique moderne, et W10 (je suis sur W8.1), il ne peut pas mettre un pilote ancien pour sa carte graphique car il n'existe pas.

Le graphisme a toujours été un problème sur les jeux bethesda, ils sont faits pour la dernière innovation technique, mais après quelques années ils ne tournent plus parce qu'ils n'ont pas prévu l'évolution de la technique. Oblivion a servi à sa sortie pour tester les cartes graphiques, mais maintenant, on a de la peine à le faire tourner et le problème technique s'est inversé.

Bon soyons logique aussi, l'édition skyrim anniversary n'a pas pour mission de bloquer les mods, mais d'obliger de les prendre sur le creation club, et c'est cela que cherche Microsoft. Et ce qu'a cherché Bethesda, il y a quelque temps. Bethesda s'est cassé les dents mais Microsoft, je ne sais pas. Notons que nexus a beaucoup aidé Bethesda dans ce sens...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »