Avis rp personnage masculin.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Avis rp personnage masculin.

Message par Reiju120 »

Bonjour.
Voilà, j'aurais besoin de votre avis. Pour mon prochain rp personnage masculin, j'hésite entre 3 idées sur Skyrim.
1) Un prêtre/moine qui voyage en Bordeciel et ailleurs. Vénarant soit les 9 ou un des divins. Pacifique, utilisant des sorts de soins et défensif.
Il aiderais les prêtres en Bordeciel mais son but serait surtout de retrouver les reliques du Divin Croisé. Il se marierait soit avec Alessandra la prêtresse d'Arkay, soit avec Danica, soit avec Dinya Balluu (je précise que je suis sur pc donc avec les commandes, je peux me marier avec quasi n'importe qui).
2) Un chasseur de démons, vampires qui combattrait ceux-ci (vampire, daedra, sorciere et sorciers, necromanciens, mages hors la loi, etc). Je le jouerais avec Voix de l'Anti-mage, un mod qui vient d'être traduit sur la Conf) et qui serait a la fois un lycantrope.
3) Un mage assez puissant qui deviendrait à la fin une liche Overlord mod, j'ai vu qu'il y a une trad fr sur le nexus).
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Avis rp personnage masculin.

Message par Bran ar Kamalar »

J'aime assez la seconde solution, mais je ne connais pas ce mod. (Ma dernière partie sur skyrim était avec Oldrim).

La première est bien aussi mais assez complexe, j'ai un peu de peine à cerner son action, il me semble un peu passif. Je verrai assez un moine qui chercherait à rejoindre les grises barbes qu'on connait assez peu finalement.

La troisième est un peu du réchauffé, c'est la base de beaucoup d'histoires en jeu, spécialement sur ESO. Dès qu'un mage devient trop puissant, il tombe dans la nécromancie. Le côté obscur de la Force fascine toujours, mais c'est aussi une solution de facilité (en apparence). En fait ce serait plus intéressant d'avoir un mage très puissant qui combat la nécromancie et qui reste du côté clair de la force.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Avis rp personnage masculin.

Message par Reiju120 »

L'héritage de l'enfant de dragon est un mod qui permet de regrouper et retrouver toutes les célébres reliques de la License TES comme Chrysamere, Croc du matin, les reliques de Pélinal.
Enfaite, son but ultime a mon prêtre serait de trouver les reliques de Pélinal. Tout en parcourant Bordeciel.
Voie de l'anti-mage est un mod de quête et magie, en gros tu apprend des sorts efficaces contre les mages et jeteurs de sorts.
Mais j'ai réfléchis, et j'ai envie de combiner les deux premières idées.
Au début, il est prêtre, pacifique. Mais suite à un évenement plus tard, il va devenir moins pacifique et se mettra à chasser démons, vampires, lycanthrope, sorcières, etc.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Avis rp personnage masculin.

Message par Bran ar Kamalar »

Oui cela me semble parfait ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »