Discussion autour du modding en général

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Ereldyan »

Attention, une mise à jour est prévue prochainement.

Il est conseillé de ne pas mettre à jour le jeu.

Personnellement, par la force des choses, j'ai décidé de passer en 1.6.40 avant cette update. Après bientôt deux ans, il est temps de se mettre à jour.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Reiju120 »

Ah?
Encore une maj pour forcer avec leur AE?
Eh bien, ils iront se faire voir. Je resterais en 1.5.80 et 1.5.97 pour sauvegardes récentes.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Ereldyan »

Ben écoute, je suis resté longtemps en 1.5.97 (bon même si j'ai pas joué lol). Y a qqs mois d'ici, je m'y étais mis plus sérieusement mais n'étant pas satisfait de ma partie, je comptais changer, modifier des mods.

Et le fait que bientôt, il va y avoir une nouvelle mise à jour (c'est très vague mais ce serait en rapport avec des mods payant pour les créateurs de mods) m'a fait passer en 1.6.640.

Et de ce fait, en mettant des fixes à jours, des mods à jour, on peut constater qqs bonnes surprises. Là j'étais à la partie audio de mon modding quand j'ai vu que dernièrement il y avait eu un mod/fixes qui permettait qu'il n'y ait plus de problèmes de compatibilités (en gros) entre les mods de son comme aos, Immersive Sounds Compendium et autre. C'est tout bénef.

Lien du mod qui permet ça (avec la contribution des moddeurs et leur mods aussi tout seul ça sert à rien) ( https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/77815 )

Il y a plus bcp de mods qui nécessitent de rester absolument en 1.5.97 à part ptete no grass in object. Improved camera maintenant fonctionne en 1.6.640 et toutes les précédents versions. Netframework (no grass in object) ben y a plus bcp de mods qui le requiert (certains ont été remplacé par de meilleurs versions). Donc bon. Des fois, les alertes ça peut avoir du bon.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Reiju120 »

J'ai pleins de sauvegardes qui sont sous 1.5.80.
Si je passe sous AE, je risque de les casser.
Apres, chacun son point de vue et gouts.
Pour ma part, je resterais sous 1.5.80 et 1.5.97.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Bran ar Kamalar »

Je n'aime pas trop le look des personnages sur Gothic 3 c'est dommage...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Ereldyan »

(rien à voir avec le modding (ou pas bcp) mais la collection yakuza 0 à 6 est dispo en drm free sur gog en promotion 34 euros (70 % de reduction)pour 7 jeux (5 euro par jeu).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6115

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Redondepremière »

Les vieux mods étaient sur MMH (étaient car le site est kaput, il faut passer par la web archive pour télécharger ce qu'il contenait maintenant).

Si tu veux un coup de main (même pour des trucs simples), tu peux toujours voir avec moi, je gère la section Morrowind.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »