J'ai aussi de quoi te permettre de vérifier quel version des fichiers est installé...
... lancer le fichier SFV (texte, peut être vu et étitédans le bloc notes, par éxample enlever des lignes et en ajouter) depuis le dossier de base d'install du jeu...
... attention, si tu downgrade que l'exe, tu auras les fichiers de l'AE saut ceux downgrradé, alors uyilise les deux SFV pour voir quel fichier appartient à quelle version (textures et exe...).
Parmis les trois logiciels dans l'archive je te conseille ilSF :
Vérifier si SE 1.5.97 ou AE 1.6.353
Comme tu peux voir l'AE ajoute du contenu Creation Club (perso j'ouvre le fichier Skyrim.ccc dans le bloc notes et efface tout, tu peux garder une sauvegarde du fichier, ou sinon rien faire si tu utilises les mods CCClub) :
Code : Tout sélectionner
Data\ccBGSSSE001-Fish.bsa
Data\ccBGSSSE001-Fish.esm
Data\ccBGSSSE025-AdvDSGS.bsa
Data\ccBGSSSE025-AdvDSGS.esm
Data\ccBGSSSE037-Curios.bsa
Data\ccBGSSSE037-Curios.esl
Data\ccQDRSSE001-SurvivalMode.bsa
Data\ccQDRSSE001-SurvivalMode.esl
et y'a plus :
Y'a beaucoup plus de mods CCC dispo mais payants, mais ceux ci sont les gratuits, installés automatiquement avec la mise à jour AE...
... moi, j'enlève ces fichiers de mon dossier "data", puisque je ne veux pas utiliser ces mods. Ils commenceent tous par "cc".
Pour finir, si tu nettoies les fichiers tel que recommandé dans les tutoriaux, moi j'enlève les originaux du dossier data, puisque MO2 les charge...
Data\Update.esm
Data\Dawnguard.esm
Data\HearthFires.esm
Data\Dragonborn.esm
C'est conseillé de les nettoyer, en fait c'est la première chose que tu devrais faire.
viewtopic.php?f=375&t=30527&hilit=netto ... rs+maitres
attention, apparemment pour dragonborn.esm uniquement, ajouter :
-dontcache
A faire dan l'ordre (update en premier...)